Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Bide]Pourquoi le site bide ?

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-08-2013 à 13:09:15

CreeperNan mais je veux dire 'faut puber les gars, sinon c'est mort. Et puis c'est un peu votre faute aussi, y'a vraiment pas de nolifes, ici. PS : Pour le double post désolé mais bon je voulais ajouter un sondage, et puis il fallait ajouter un message –'


C'est vrai, tu as raison, sacrifions notre vie sociale et familiale uniquement pour que le forum dépasse les 500 messages quotidiens. Et que crois-tu ? L'équipe modératrice travaille et cherche des moyens pour améliorer, animer et faire connaître sur Internet Zebest et son forum. Comme je l'ai déjà dit à Vadocq, Tanix, et d'autres, il y a un moment, il faut arrêter avec le sempiternel "C'était mieux avant" et proposer des solutions plutôt que de se complaire dans la critique de la décrépitude du forum.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 16-08-2013 à 13:30:05

Décrépitude et sempiternel. Tu commences à battre des records MisterH. :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-08-2013 à 13:55:14

Tu me fais chier, Anglais.

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 16-08-2013 à 15:21:42

MisterH
CreeperNan mais je veux dire 'faut puber les gars, sinon c'est mort. Et puis c'est un peu votre faute aussi, y'a vraiment pas de nolifes, ici. PS : Pour le double post désolé mais bon je voulais ajouter un sondage, et puis il fallait ajouter un message –'


C'est vrai, tu as raison, sacrifions notre vie sociale et familiale uniquement pour que le forum dépasse les 500 messages quotidiens. Et que crois-tu ? L'équipe modératrice travaille et cherche des moyens pour améliorer, animer et faire connaître sur Internet Zebest et son forum. Comme je l'ai déjà dit à Vadocq, Tanix, et d'autres, il y a un moment, il faut arrêter avec le sempiternel "C'était mieux avant" et proposer des solutions plutôt que de se complaire dans la critique de la décrépitude du forum.


Ah oui ? Eh bien, en 13 ans, y'a toujours pas plus de 50+ messages par jour ? Laisse moi rire. OK, je sais que les admins travaillent dur pour l'animer, mais c'est pas en l'animant que d'autres personnes vont venir. Les personnes connues (Noex17 et compagnie) vont peut être être plus actives, mais là … OMG.

MisterHTu me fais chier, Anglais.


Calmos. :mryellow:
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-08-2013 à 15:42:03

En gros, tu dis que "le site bide mais y'a pas de solution pour le débider".

Donc l'utilité de ton topic est nulle. Si tu trouvais des solutions plutôt que de te plaindre. Puber, on le fait de temps en temps, mais c'est pas la meilleure façon. Ce qu'il faut c'est puber à l’intérieur de Zebest pour ramener les 1000 visiteurs en ligne à chaque minute sur le forum. Le site en lui même ne bide pas, c'est le forum. Donc va puber dans les commentaires de jeu si tu veux. ;) Les gens connaissent pas le forum.
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-08-2013 à 15:43:11

Non, les commentaires, j'ai déjà fait récemment.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-08-2013 à 15:55:55

Ce n'est pas ce sujet qui fera venir des personnes. Le site fonctionne bien, le forum a connu une décroissance ces derniers mois. Un forum ne vit que par les personnes qui postent, si les autres s'intéressent à ces messages, ils posteront à leur tour.
Aujourd'hui, beaucoup préfèrent écrire par Skype ou les réseaux sociaux ou n'éprouvent plus le besoin de poster dans un forum.

[Edité le 16/08/2013 à 15:59]

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 16-08-2013 à 16:09:38

Mais non, ce qu'il faut, c'est de pubber dans d'autres sites. Allez plutot commenter sur le 15-18, y'a des gens là bas, au moins. Et c'est pourquoi je vais moins sur zebest, ou plutot, si je peux me permettre, ZB-3000. :)

[Edité le 16/08/2013 à 16:10]

Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-08-2013 à 16:18:37

T'es bouché ? On te dit qu'on a essayé. De plus, un très grand nombre des forums refusent la publicité. Bien sûr, c'est pas un problème pour toi vu que tu le fais librement ici alors que c'est interdit, mais nous non, on respecte nos règles et par conséquent celles des autres. Et pour finir en ce qui concerne le 15-18 (où tu n'as pas l'âge d'être), si t’essaie de faire un sujet pour promouvoir Zebest, il coulera au bout de 2 minutes et surtout on n'a pas spécialement envie de récupérer les déchets de l'Internet français en provenance du 15-18.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-08-2013 à 16:56:20

Je pense qu'il a eu ses réponses, et que laisser ouvert le topic ça va dériver. Je le ferme.
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité