Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] Beat the Champion

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-08-2013 à 20:54:53

Beat the Champion


http://www.trophee-sportif.com/Files/72514/Img/20/coupe-trophee-6290-zoom.jpg




Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur un nouveau tournoi. Beat the Champion. Le principe sera de battre bien évidemment un champion qui sera en place. Le jeu se comptera en nombre de victoire du champion. Les prétendants devront donc être sur une liste d'attente pour pouvoir avoir un duel contre lui.


Pour ce faire, une liste des prétendants sera mise en place. Si j'arrive à une personne qui est inactive trop de temps et qu'elle n'a pas prévenue de son absence, elle sera retirée de la liste, si elle a prévenue qu'elle ne pourrait pas jouer temporairement (absence…), je passerai cette personne au tour d'après, ou bien à la fin de la liste en fonction de la durée de l'absence. Revenons-en au fonctionnement même du jeu…

Nous aurons un champion -pour mettre avoir un premier champion, je tirerai au sort dans la liste des prétendants, il faut bien un premier champion pour démarrer le jeu- et donc un prétendant en face de lui. Chaque duel remporté par le champion lui accumulera une victoire à son compteur. Le but est d'avoir un maximum de victoires et de rester le plus longtemps possible. Si le prétendant remporte le duel, il devient champion et obtient une victoire directement. Ainsi de suite. Le champion sortant pourra se réinscrire en prétendant. Si un ancien champion se réinscrit en prétendant, on continuera au nombre de victoire où il s'était arrêté. Son gain accumulé reprendra ainsi.

Pour que le jeu se déroule correctement, il faudrait plus de 6 joueurs inscrits à la liste, car si ça se joue à 3-4 joueurs, ça tournera trop vite je pense.

TOUTE INSCRIPTION SE FAIT A TOUT MOMENT SUR LE TOPIC OU PAR MP.


J'en viens aux duels maintenant. Comment se déroulent les duels ?
Au début du duel, imaginez le champion Mr. Ananas et le prétendant Mr. Kiwi. Je propose 2 jeux au champion, il choisi sur lequel il veut que le duel se déroule et le duel pourra commencer. Un duel peut être tout type de jeu. Soit des questions de culture générale, soit un jeu à score, soit pleins d'autres choses dont je ne vais pas vous dire les principes maintenant, mais plutôt au moment où le champion devra choisir. D'ailleurs, le seul avantage que le champion a pour défendre sa place est qu'il puisse choisir le duel parmi deux propositions.

Un duel peut durer 1 à 3 jours en fonction de l'activité des joueurs, si un champion ne veut plus jouer, qu'il me prévienne par MP. :)

Si le duel dure trop longtemps à cause du prétendant, la champion gagne le duel (et donc une victoire en plus à son compteur), si à l'inverse, c'est le champion qui bloque le jeu, c'est le prétendant qui l'emporte et qui devient champion.

Les duels se dérouleront sur le topic ou par MP en fonction du type du duel. Tout cela sera bien sûr précisé à chaque fois, ne vous en faites pas. Chaque personne qui est en duel sera notifiée par MP. ;)

Je suis libre de toute question supplémentaire, de préférence sur le topic pour que les autres puissent avoir la réponse. :)


Champion : youba78 (1 victoire)


Prétendants :

- MisterH
- MrRarty
- ratonxx
- Vadocq
- anglaisafond
- shoot1
- moimoiettoi13
-


Liste des champions :

-moimoiettoi13 (1 victoire)


(Tirage au sort du champion dès les 6 inscrits atteints).

Bon jeu.
:)

[Edité le 09/09/2013 à 20:48]

For a better day...

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 30-08-2013 à 20:56:13

Je m'inscrit direct ricka <3
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-08-2013 à 20:57:58

Sans le coeur stp… Et enlève moi cette signature aussi è_é
For a better day...

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 30-08-2013 à 20:58:21

Ricka <3
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 30-08-2013 à 20:59:21

Moi o/
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 30-08-2013 à 21:02:17

Pourquoi les voyelles du titre sont en italique ? :stunned:

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 30-08-2013 à 21:03:58

Parce que c'est le swaaggg
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 30-08-2013 à 21:23:09

Inscrit moi au passage.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 30-08-2013 à 21:29:19

Moi je m'inscrit , mais pour les ejux à scores se ne sera pas possible , mon ordi est en impossibilité de heberger correctement des images

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 30-08-2013 à 21:31:08

Déjà 4 participants .
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité