Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugg' en cours] Pourquoi ne peut-on pas éditer un message ?

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-08-2013 à 14:58:07

Citer

Ou bien, autre idée… Façon facebook > on édite et on peut ensuite cliquer sur un cache pour voir le message précédant. En gros, on verrait en bas du message "modifié le…" et en cliquant dessus, on verrait son message d'avant. Je sais pas si c'est possible.

@Vadocq : tu m'as bien compris.
For a better day...

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 31-08-2013 à 16:30:32

Citer

Ça fais des Années que j'y pense mais j'pensais que ça allais S'arranger tous seul.. Mais bon ça me dérangeais pas trop.. Maintenant j'ai juste un Peu Mare ^^ De me Tromper, puis re-faire un Nouvelle Up, Surtout que je fais Souvent des Pavés… Et de faire des Fautes ça me dérange Beaucoup si je ne peux l'Edité..

Je ne suis du tous le Seul qui pense la Même chose ici, J'en suis Sûr..
Ça m'étonne énormément que Personne n'ai fais un Sujet pour ça :o :o :o

Des fwas même assez Souvent, sur les Commentaires des Jeux je voie des Joueurs faire 5-10 voir 15 messages d'affilé juste parce qu'ils se Trompés dans leurs Messages.. Pour les Autre Joueurs cela est disons, un peu Chiant.

M'enfin Bon.. Pas la Peine de Chercher qui est d'accord ou pas Pense que tous le Monde l'est ^^
Reste à Savoir si vous Accepté ou Pas..
Et wai la Façon genre Facebook est Pas Mal.. Déjà si on pouvait Edité le Dernier Message Posté se serait Bien.

Cordialement, Kaen

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 31-08-2013 à 16:35:19

Citer

MisterH à un talent de synthèse certain
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 31-08-2013 à 17:41:45

Citer

Il y a plusieurs choses que je souhaite faire évoluer au niveau des commentaires. La première est de pouvoir le plussoyer (mettre un +1 ou un -1). Cela permettra de mettre en avant un commentaire ou inversement, de le faire disparaître. Secondement, la fonction d'édition, cependant avec une limitation sur la durée de l'édition du message. Ceci car les messages sont tous modérés ensuite. L'idée de voir le message précédent est sympa, je vais y réfléchir.
Dans tous les cas, je suis OK avec cette suggestion. Cela dit, il va falloir un moment pour développer ces fonctions. Rendez-vous dans qlq semaines ;)

Edit : si vous avez des idées complémentaires, n'hésitez pas, il faut débattre pour avancer.

[Edité le 31/08/2013 à 17:44]

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 31-08-2013 à 17:53:59

Citer

@Stéphane: Donc il y a pris quelqu'un ou plusieurs personnes qui modèrent ? Je me posais la question.

Sinon toujours dans la même idée, on voit sur certains sites des versus, mettant en opposition deux commentaires totalement opposés mais cependant assez argumentés pour défendre leur point de vue.

[Edité le 31/08/2013 à 17:54]

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 31-08-2013 à 18:21:30

Citer

MisterH@Stéphane: Donc il y a pris quelqu'un ou plusieurs personnes qui modèrent ? Je me posais la question.

Oui, je m'occupe de modérer les commentaires. Cela me permet aussi de savoir lorsqu'un jeu pose problème ou ne marche plus pour agir.

MisterHSinon toujours dans la même idée, on voit sur certains sites des versus, mettant en opposition deux commentaires totalement opposés mais cependant assez argumentés pour défendre leur point de vue.

Merci pour cette approche, ça ne me semble pas faisable pour ce site.

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 31-08-2013 à 18:52:57

Citer

StephaneIl y a plusieurs choses que je souhaite faire évoluer au niveau des commentaires. La première est de pouvoir le plussoyer (mettre un +1 ou un -1). Cela permettra de mettre en avant un commentaire ou inversement, de le faire disparaître.


+1, -1……. Une Invasion de Kikoo et c'est Bon tout est effacé (ou bien bah les Meilleurs Com' tout en Bas de la Page..). Donc non suis Contre..
Ou bien wai Peut-être mais si on a la Commande pour Trier les Messages..
On clique dessus puis une Liste de Trie s'affiche..
Donc Wai on pourrai voter le Message +1, -1 Puis bah Faut Cliquer sur ""Meilleurs Commentaires"" (c'est un Exemple) qui est dans la Commande de Trie.. .

Donc bah si on va par là.. ""Message d'amis"" [pour voir les Messages des Amis sur le Jeu (Si y en a.. Et si y a Pas bah on voie aucun Com' normal..)]
Puis bah.. ""Message Non lu"" (Pour séparé les Messages de depuis qu'on est Pas retourné sur le Fofo du Jeu), ""Message Favoris"" (les Messages qu'on a Préféré), ""Tous les Messages"" (Bah oui pour revenir), ""Mes Messages"" (Pour voir nos Commentaires), ""Message Annonce"" pour voir par Exemple les Message de Modérateur, Administrateur… Exemple dans le Jeu Hex Empire le dernier Commentaire Posté.. etc etc etc…………….


StephaneSecondement, la fonction d'édition, cependant avec une limitation sur la durée de l'édition du message. Ceci car les messages sont tous modérés ensuite. L'idée de voir le message précédent est sympa, je vais y réfléchir.


Une Duré Limité pour l'Edition de Message ?? Contre.. Les Modérateurs lisent le Premier Message.. Puis bah l'Edité il en est très Souvent Proche.. Donc bah ils lisent juste se qui a de Différent.. ça prend Quelque Seconde pour une Lecture Vite-fais..
Et de plus si le Joueur voie qu'il ne Peut plus Edité, Il écrira un Nouveau Message Up à la Place.. Donc Fail.

Cordialement..

[Edité le 31/08/2013 à 18:53]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 31-08-2013 à 22:26:45

Citer

c'est pas compliqué de mettre des majuscules tout le temps en début de mot ?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-08-2013 à 22:27:28

Citer

Zala, c'est ma conscience intérieure qui s'exprime XD
For a better day...

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 01-09-2013 à 05:53:06

Citer

Moi je suis entièrement d'accord avec la suggestion de KAEN4. C'est vrai qu'il m'était plusieurs fois arrivé de faire une faute d’orthographe ou-bien une faute de frappe, et j'était bien embarrassé … :thup:
Publicité