Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Recherche un joueur pour une interview vidéo! (Belgique)

Auteur Message

journaliste_elisa
Messages : 2

Avatar de journaliste_elisa

# 03-09-2013 à 16:07:45

Citer

Bonjour! Je suis journaliste vidéo et travaille pour le Parlement européen de Bruxelles.

Dans le cadre d’une nouvelle loi européenne concernant les jeux d’argent et de hasards en ligne qui va être votée mardi prochain (10 septembre), je suis à la recherche d’un joueur qui pourrait témoigner de certains méfaits ou /et de l’addiction qu’il a généré sur des plateformes de jeux en ligne. Il va de soit que ce joueur peux garder son anonymat, votre identité ne sera pas divulguée et votre voix sera modifiée si vous ne désirez pas être reconnu.

Il s’agirait donc de quelques questions que je vous poserais lors d’une interview filmée (qui ne prendrait pas plus de 10min !). Je peux me déplacer partout à Bruxelles ou même en Belgique et ce à partir de demain matin (4 septembre) jusqu’à vendredi (6 septembre). Pour plus d’info, ou juste pour me répondre, n’hésitez pas à m’envoyer un commentaire, ou m'envoyer un mail à cette adresse : evk@emakina.eu.

D’ores et déjà un tout grand merci pour votre temps !

Bien à vous,

Elisa Van de Kerckhove

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-09-2013 à 16:12:28

Citer

Bonjour Elisa,
si tu veux trouver plus de monde apte à répondre à une interview du genre, rend-toi sur ces forums : (clique ici).

Beaucoup beaucoup de monde pourront te répondre, mais il y a aussi beaucoup de petits rigolos.

En espérant t'aider.

Ricka
For a better day...

journaliste_elisa
Messages : 2

Avatar de journaliste_elisa

# 03-09-2013 à 16:21:37

Citer

Nice!

Je te remercie Ricka!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-09-2013 à 16:24:56

Citer

De rien.
For a better day...

Publicité