Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Biblio YouTube des Zebestiens

Auteur Message

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 25-12-2013 à 21:31:22

Citer

Noexecute17Des idées ? :)



" Le Dézapping du Before " pour ceux qui veulent rire.

Et " Mushwoom01 " pour ceux qui aiment Minecraft.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-01-2014 à 17:49:39

Citer

Up, je reprends l'animation régulière du topic ;)

Mushwoom01 a été ajouté. Mais Le Dézapping du Before est une série de Studio Bagel, chaîne déjà présente dans la liste. Merci, Doumi. :)

En r'vanche, y'a désormais trois chaînes sur Minecraft. Essayez de ne plus en mettre, now. :cute:

[Edité le 09/01/2014 à 17:54]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 22-02-2014 à 11:44:28

Citer

Avec la permission d'un modéateur, je up ce topic. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 22-02-2014 à 14:35:36

Citer

Je sais qu'il faut pas mettre de truc trop mainstream mais je m'en cogne un peu, parce que ce sont des chaînes que s’apprécient beaucoup et que je tiens à vous faire partager même s'il y a de grande chance que vous les connaissiez déjà (#yoloooswag #anarchie)

- Salut les geeks ; c'est à la fois, selon moi, très bien écrit mais aussi bien rythmé, drôle et en plus Mathieu Sommet est vachement charismatique et a cette image du bon pote qui pourrait faire partie de ton cercle d'ami.

- Toujours dans cette veine du reviewing, Ray William Jonhson, et plus particulièrement son émission Equal Three qui s'est terminée récemment, mais qui contient énormément de vidéo, certaines plus drôles que d'autres. Et petite plus-value ; progrès en anglais assuré.

- SuperMetaWendoh ; chaîne à mon avis bien trop sous-estimée, du moins peu connue, par rapport à son contenu de qualité (même s'il n'y a qu'une dizaine de vidéo). Le point de départ, je la trouve juste génial rien que pour cette idée de compiler les commentaires Youtube d'une vidéo bien précise pour montrer à la fois ce mélange d'absurdité, de haine, de moralisation, de mauvaise orthographe et vannes moisies, qu'on a tous subi (ou alimenté, n'est-ce pas les deux trolls au fond de la salle ?) dans les commentaires Youtube. Cette manière de démontrer indirectement l'impulsivité et le manque de réflexion de certains par rapport à des sujets tout de même assez graves (ou qui nécessitent d'y réfléchir plus de 2 secondes), je la trouve juste et bien pensée ; mettre en exergue la stupidité du matériau de base, en utilisant uniquement ce matériau, sans pour autant moraliser ou influencer le public, lui laissant un peu de marche de manœuvre dans sa propre réflexion. Et puis le logo est cool (Dat pavé).

- Palmashow ; " ♫ C'est le dimanche par le Palmashow ♪ " ou " J'aime quand ça claque ! " (ou encore la parodie du Grand Journal, ou encore la Mère-Grand trop badass du Petit Chaperon Rouge, diantre y en trop)

- Autre genre Paolo Morrone ; certains diront que ce n'est pas le meilleur moyen d'acquérir des techniques de dessins en recopiant, mais personnellement je pense que oui (fourni avec de vrais morceaux d'accent québecois dedans).

Jmettrais d'autres chaînes (notamment graphisme et dessins) plus tard

[Edité le 22/02/2014 à 14:49]

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 23-02-2014 à 10:59:33

Citer

Bonjour,

Merci, Hache. J'ajoute ceci après avoir boulotté mon petit dej'. \o/
ᕕ( ᐛ )ᕗ

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 23-02-2014 à 12:44:00

Citer

Français

-AIENKEI:Pour toux ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire du jeu vidéo avec les suivez le geek en 5 min . et pour ceux qui ont le courage Les OBJECTIONS dont il parle de tout et de rien donc pas besoin de regarder l'image Il y a juste a écouter :)Très bonne voix .

[Edité le 23/02/2014 à 12:45]

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 23-02-2014 à 13:11:41

Citer

Tout à été ajouté. Merci à vous. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 23-02-2014 à 13:30:31

Citer

Je croyais qu'il avait déjà été mis mais en fait non ; Links The Sun avec son Point Culture, toujours drôle et exhaustif (je trouve celui sur Facebook juste hilarant).
Je voudrais mettre Minute Papillon, mais j'ai vu que trop peu de vidéos de lui pour le recommander.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 24-02-2014 à 14:35:55

Citer

Perso j'ai vu toutes les vidéos de Minute Papillon :cute:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 24-02-2014 à 15:56:05

Citer

Moi aussi. Je recommande donc. :)

Je boulotte et j'add ça. :pleased:

( on va encore me dire que je mange tout le temps :cute: )
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Publicité