Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Le port d'armes

Auteur Message

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 17-01-2014 à 23:57:07

Citer

anglaisafondPour moi, c'est simple.

Personne n'a le droit de juger si quelqu'un d'autre doit vivre ou pas.


=> Personne n'a donc le droit de me menacer de mort sans que je puisse me défendre.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 18-01-2014 à 00:23:30

Citer

le problème c'est pas les armes en elles même c'est ce qu'on en fout. c'est hyper tentant de tuer quelqu'un surtout quand t'es en danger et que t'as juste à appuyer sur la détente. moi je suis pour la légalisation totale comme ça ça part en couille et tout le monde créve.

( vous remarquerez ici que je n'ai rien dit sur les propos hautement sexistes avancés dans ce topic tellement leur flagrante débilité est …. débile )

( enfin encore une preuve que les espèces dominantes sont finalement cons :3 sincèrement, je trouve que les armes devraient être interinterdites, mais aussi pour les militaires. comme l'as très bien dit anglais, aucun homme n'est capable de décider de la vie ou mort de quelqu'u n et les militaires pas plus que d'autres. bien sûr c'est totalement inapplicable mais voila :3 )

[Edité le 18/01/2014 à 00:30]

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 18-01-2014 à 13:15:57

Citer

Aprés,pas obligé de tuer non plus :mrgreen:
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-01-2014 à 15:03:21

Citer

L'armée reste en dehors. C'est les temps de guerre :p
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 18-01-2014 à 23:03:01

Citer

Je sais pas si c'est légal mais j'ai toujours mon gros calibre sur moi :cool:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-01-2014 à 23:37:37

Citer

Francis ? :movie:
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 19-01-2014 à 00:48:47

Citer

mais la guerre c'est nul :3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 19-01-2014 à 15:00:49

Citer

tifal
anglaisafondPour moi, c'est simple.

Personne n'a le droit de juger si quelqu'un d'autre doit vivre ou pas.


=> Personne n'a donc le droit de me menacer de mort sans que je puisse me défendre.


Personne n'a le droit de te menacer de mort. Pas besoin de complément circonstanciel.

PS : Sinon j'lui casse la gueule :heart:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 04-02-2014 à 18:43:30

Citer

Je ramène mon grain de sel sur ce sujet très intéressant : après un long séjour aux Etats-Unis au mois de Novembre (cette fois, ce n'est pas des conneries ^^), j'ai été très impressionné d'entrer dans une armurerie californienne et de voir en exposition des fusils et d'autres armes de pointe. Bien sûr, les précautions sont prises : il faut demander à un employé si vous pouvez l'essayer, mais ça m'a marqué. Un de mes amis américains est fan d'armes et s'en approprie une régulièrement, et je peux vous dire qu'elles ne sont pas données : en moyenne 500 dollars pour une arme de type "gros" fusil !

Après, je rejoins les propos de ZALA par rapport à la possession d'armes des militaires, mais quand on voit la situation actuelle dans le monde entier, on se dit que ce n'est pas près de changer …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 04-02-2014 à 19:07:43

Citer

Tu sais,en France aussi on peut s'acheter des armes,c'est pas non plus si compliqué


Le seul truc,c'est qu'on a pas trop de le droit de l'utiliser,
comprendras qui voudras

Publicité