Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Vos séries TV préférées

Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 02-08-2014 à 00:06:52

Citer

MisterH
Vadocq
MisterHPerso j'en regarde pas mal sur Papy Streaming.


C'est légal ? :stickit:


Bah c'est un site de streaming. Sachant que la législation française est plus que floue à ce sujet, tu n'as rien à craindre si c'est la légalité qui t'inquiète. M'enfin, ça fait pas de toi un délinquant juvénile, tu sais :poulpe:


Oui oui, c'est vrai, tu as raison, c'était juste pour savoir, mais je fais attention, car j'ai eu des problèmes pas dans le domaine du visionnement de séries, mais dans la réalisation de photos/vidéos …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 02-08-2014 à 00:08:59

Citer

Si j'ai bien compris ce que tu veux sous-entendre, le droit à l'image et les droits d'auteur n'ont pas de lien.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 02-08-2014 à 00:35:26

Citer

Oui, of course, mais je vais en profiter pour expliquer le petit ennui que j'ai eu : tellement fan des véhicules d'urgence, je me suis mis pendant quelques mois (car j'ai arrêté depuis) à les filmer et les prendre en photo ainsi que de les diffuser, mais un jour, un pompier m'a dit gentiment que c'est interdit, alors que le Code civil dit qu'un individu ayant vêtu son uniforme peut en gros être filmé ou pris en photo parce qu'il est en uniforme. D'où l'ambiguïté.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 02-08-2014 à 01:08:50

Citer

Doctor Who
The Clone Wars
Rebels (pas encore sorti mais je vais voir tout les episodes donc bon)
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.
Publicité