Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Terminé] Recrutement de modérateur

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-02-2014 à 15:15:02

Bonjour à tous et à toutes,
voilà comme annoncé précédemment, l'ouverture d'un recrutement de modérateur aujourd'hui même sur le forum. J'explique les causes :
Nous sommes certes 3 modérateurs actuellement (thijeanlouis, MisterH et moi-même) mais ce n'est pas parce que nous sommes pas assez que ce recrutement a lieu. La raison principale est pour donner du neuf à l'équipe de modération, un nouveau visage et qui sait, ramener de l'activité de la part des membres.
Nous espérons que les postulants aideront l'équipe surtout au niveau de l'animation tout en restant dans la communauté de Zebest.

Sachez tout d'abord que nous cherchons 1 seul modérateur, nous n'en prendrons pas 2, et que si personne ne nous convient réellement, nous n'en prendrons aucun. :)

Pour ce faire, nous demanderons aux postulants de bien vouloir remplir ces petites informations suivantes, n'hésitez pas à bourrer la case "motivations" et "idées". :)

Pseudo :
Âge :
Disponibilités :
Motivations :
Idées :



Maintenant, voici le calendrier de ce recrutement :

• D'aujourd'hui jusqu'au dimanche 2 mars 18h >> envoie des candidatures par MP à moi uniquement. (les autres modos les verront partie modo, ne vous inquiétez pas).


• Du dimanche 2 mars 18h au dimanche 9 mars 18h >> entretien en live avec minimum 2 modérateurs, des questions seront posées (par skype impérativement donc je vous conseil de vous créer des identifiants skype, c'est très rapide. :) )


• A partir du 9 mars (jusqu'au 15 mars MAXIMUM) >> délibération, on choisira (ou non) le modérateur qui ira en période de test pendant 1 mois. Si le modérateur ne nous a pas satisfait, il sera démis de ses fonctions.


Voilà, vous avez toutes les infos. Que ce recrutement soit bénéfique pour le forum. Pour toute question que vous n'auriez pas compris, n'hésitez pas à la poser. :)

A bientôt.
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 19-02-2014 à 15:21:11

Les modos ont un rôle spécifique dans l'organisation du forum ou y'a pas de fonctions spéciales ?
GL à ceux qui se présenteront ;}
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-02-2014 à 15:24:43

Qu'est ce que tu entends par
Maxandkayarôle spécifique dans l'organisation
? :)
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 19-02-2014 à 16:51:07

RickaQu'est ce que tu entends par
Maxandkayarôle spécifique dans l'organisation
? :)

Bah une personne qui gère l'ambiance, une qui gère les sanctions, une qui gère la communication (bon y'en a pas beaucoup pour un forum tel que ZB mais tu m'auras compris :mrgreen: )… ^^
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-02-2014 à 16:52:59

Le modérateur a des fonctions oui, comme toujours. :)

Il doit gérer les bans (mais y'en a pas bcp en ce moment il faut le dire). Mais quand il y aura plus (+) de monde, on en aura besoin. ^^
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 19-02-2014 à 17:13:27

Ricka, je pense que Max veut demander si comme les 4 fantastiques (sauf qu'on est trois, enfin si on compte pas la femme invisible, ça marche), on a chacun nos compétences. :pleased: Et pour te répondre Max, non on a pas, en ce moment, chacun un rôle spécifique, mais c'était le cas auparavant, notamment quand on était 7.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 19-02-2014 à 17:21:44

à quoi ça sert d'avoir un modérateur de plus alors que cette semaine il y a du avoir 100 post maximum?
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-02-2014 à 17:30:27

moimoiettoi13à quoi ça sert d'avoir un modérateur de plus alors que cette semaine il y a du avoir 100 post maximum?

Lis, j'ai écris dedans. ;)
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 19-02-2014 à 17:42:50

Oki, merci ;)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 19-02-2014 à 18:20:53

owi il faut 4 ♥

et la femme invisible elle est col, c'est le mec bras géant qu'est nul :(
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité