Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] La mort d'un monde

Auteur Message

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 21-02-2014 à 13:29:45

Citer

Bonjour a tous, pour les nouveau qui me connaisent pas, je suis un vieux mais pas un des plus vieux du forum. Mon orthographe est nul. ( enfin vous verrez ça avec les fautes d'orthographes.
Bon en gros j'ai été inactif depuis un long moment et la je reviens avec un fic :. Elle sera de still apocalyptique futuriste science-fiction.

[PROLOGUE]

L'histoire se passe en l'an 2152.
La terre est polluée la population mondiale s’élève désormais a 2 milliard humains. Après tant de cataclysme.
Les humain restant sont dirigés pas un état dictatoriale, qui imposait une loi martiale, une répression forte. tout ça pour garder des privilège aux ancien riche. Ces gens se nommaient des nijusu ( prononcer nirussu )
Mais Certaine personnes veulent une démocratie comme à l'ancien temps. C'étaient des rebelles, eux s'appelaient les rhonins. Ils se battaient pour leur liberté,vivaient dans les vestiges des ancienne villes , dans des champs de morts ,La désolation était leur quotidien. Alors que les oppresseur vivait dans les Iles restés luxurieuses, mais leur soldat humain ou robot. vivaient eux aussi dans des conditions déplorable.
Les batailles eurent toujours lieu dans des lieux sombres.
Cela dura un moment, jusqu'a ce jour horrible…

fin du prologue

Bon c'est la fin du prologue.
J'espère que ça commence a vous plaire je fais la suite cette aprem. N'hésitez pas a me donner vos avis !


A cette arpem !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

max2556
Messages : 409

Avatar de max2556

# 14-03-2014 à 20:04:37

Citer

… depuis ce jour terrible ou les nirusus perdirent leur base pricipale
faites atention je suis un ange jedi

Publicité