Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

recherche jeu en ligne

Auteur Message

loip33
Message : 1

Avatar de loip33

# 28-02-2014 à 17:36:09

Citer

Bonjour à tous,

je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom, j'ai tenté de le retrouver avec plusieurs mots clés sur différents sites … Impossible !

Il s'agissait d'un jeu de stratégie dans lequel on incarnait un personnage, il s'agissait d'un jeu de conquête, on pouvait acheter, vendre des équipements, recruter des unités.

Il y avait une carte sur laquelle on pouvait se déplace avec des villes, Il y avait plusieurs genres de villes : des sortes de camps romains, des villes orientales, des villes asiatiques et tout ça vers le moyen âge. Lors d'un mode combat on pouvait se déplacer avec les flèches et attaquer avec la barre espace.

Les armes étaient variées : de l'épée à l'arc en passant par des sortes de grenades. En se déplaçant sur la carte on pouvait etre attaqué par des bandits, alors il fallait se défendre. On pouvait également avoir un cheval pour combattre.

Enfin bref, si vous voyez de quoi je parle merci de me donner le nom de ce :furious: de jeu

Merci d'avance

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 28-02-2014 à 19:40:21

Citer

Hello,

Tu sais de quand date le jeu ?
Quelque chose sur les graphismes ? (vue de dessus, vue latérale ?)
Et sinon, tu as déjà essayé quoi comme mot-clef ?

Est-ce que ce ne serait pas Warlords ?

[Edité le 03/03/2014 à 10:29]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité