Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Aide] Pokemon Jaune: Choix d'une équipe

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-03-2014 à 19:53:05

Citer

thijeanlouisDracolosse, Alakazam, Ectoplasma, Lamantine, Arcanin, Nidoking.

Une des meilleurs équipes que tu puisses faire ici.

Mais sans CTs c'est plus chiant, vu que tu veux absolument ton mauvais Pikachu :angel:


Juste pour l'aventure stp, sinon je sais que cette équipe ou une autre est très bonne ( perso je prend les zozio legendaire, sauf Sulfura :cheat: )
Après ok on enlève Pikachu donc.
Mais POUR L'AVENTURE, je voudrais garder mon Roubâtard

Et puis je peux pas faire d'echanges :(
Et re-puis je préfère Locklass d'abord

moimoiettoi13
MrRarty
moimoiettoi13
MrRartyContrairement à toi, moi je peux avoir Salamèche, ET Bulbizarre ET Carapuce dans la même partie ( tandis que toi t'en a qu'un seul)

Ensuite MON Starter c'est Pikachu. Blue c'est evoli. ( Et non pas le starter avantageux face au tien )

Et sinon les autres je ne m'en souviens plus donc Google ;)



Des idées pour mon equipe SVP ? :(

J'ai pas eu d'Evoli au début


T'es pas Blue hein.

pas d'idées ? snif

EDIT: Blue étant Régis, si t'avais pas compris.




Ah ok,je pensais que quand tu disais Blue,c'était la version :mrgreen:


C'est un batard,il a Evoli+ un des 3


NON , que EVOLI !! :omg:

Moi c'est pire
Pikachu + LES TROIS STARTERS MOUHAHAHAHA


[Edité le 05/03/2014 à 19:54]

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 05-03-2014 à 20:01:03

Citer

Non,il prend une des pokéballs qu'on prend pas,par exemple,si on prend drakofeu,il prend bulbizarre

[Edité le 05/03/2014 à 20:01]

comprendras qui voudras

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 05-03-2014 à 20:10:16

Citer

Dardargnan (lui tu l'as au debut en choppant un Aspicot dans la fôret de Jade)

Canarticho (tu l'as en l'échangeant à Carmin sur Mer contre un piafabec facile à capturer)

Tygnon (lui à la 5eme arène mais il vaut le coup je conseille)

Triopikeur( lui à Carmin sur Mer, à côté tu as la cave Taupiqueur)

Poisyrene (lui tu le pêches, ca depend de ta chance mais facile avec la super/mega canne)

Voltorbe (lui un peu tard mais sinon garde ton Pikachu à ne surtout pas faire evoluer)

Voila :)

[Edité le 05/03/2014 à 20:10]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-03-2014 à 23:13:33

Citer

moimoiettoi13Non,il prend une des pokéballs qu'on prend pas,par exemple,si on prend drakofeu,il prend bulbizarre

Pas dans la version Jaune, il n'y a qu'une ball sur la table et il l'a prend

Regarde le premier episode de ce jeu , tu comprendras REGARDE DE LA PREMIERE A LA 5ème MINUTE, tu comprendras maintenant les starters Jaune
youba78Dardargnan (lui tu l'as au debut en choppant un Aspicot dans la fôret de Jade)

Canarticho (tu l'as en l'échangeant à Carmin sur Mer contre un piafabec facile à capturer)

Tygnon (lui à la 5eme arène mais il vaut le coup je conseille)

Triopikeur( lui à Carmin sur Mer, à côté tu as la cave Taupiqueur)

Poisyrene (lui tu le pêches, ca depend de ta chance mais facile avec la super/mega canne)

Voltorbe (lui un peu tard mais sinon garde ton Pikachu à ne surtout pas faire evoluer)

Voila :)


Dardargnan n'est pas dans Jaune je suis dans l'impossibilité d'echanger :S PAS OK

Carnaticho,( PS: Sur Jaune, il est sauvage sur les routes 12 et 13 ) MAIS IL A PAS D'ATTAQUES VOL sauf si je lui donne l'attaque VOL et donc c'est nnon , désolé PAS OK

Tygnon: Mon PKN préféré mais ses attaques de poings de sont pas très puisssantes car il n'est pas de type feu-electrik-glace mais vu que c'est mon PKN préféré :blink: OK

Triopiqueur: de bonnes attaques sol, j'hesitais entre lui et osselait, bah ce serait lui OK

Poissirène: Je lui mets Surf et c'est bon. OK

Voltorbe: Pas d'attaques électriques et même j'ai pas trop envie de l'accepter dans mon équipe, because

De toutes façons, on ne peut pas faire evoluer SON Pikachu sur Jaune car il n'accepte pas la pierre ( si c'est un Pikachu echangé, donc pas le même "captureur" la pierre evolutive marche )
Et puis faut le faire après le lvl 26 , car lvl 26 = tonnerre

Donc il me manque 3 PKNs ( je pense que je garde roubatard )

D'autres avis ? Le but "tant de prendre des PKNs que peu de gens utilisent , mais qui ont du potentiel( un peu )

[Edité le 05/03/2014 à 23:42]

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 05-03-2014 à 23:44:17

Citer

Rattatac très violent et très tot dans le jeu, et sinon vire Roucarnage et garde Piafabec, beaucoup moins utilisé mais Rapasdepic fait des ravages :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 05-03-2014 à 23:55:30

Citer

MrRarty
moimoiettoi13Non,il prend une des pokéballs qu'on prend pas,par exemple,si on prend drakofeu,il prend bulbizarre

Pas dans la version Jaune, il n'y a qu'une ball sur la table et il l'a prend

Regarde le premier episode de ce jeu , tu comprendras REGARDE DE LA PREMIERE A LA 5ème MINUTE, tu comprendras maintenant les starters Jaune


Ah ouais,ok et il y avait que le jaune comme ça?

et il est toujours derriere nous Pokemon?

[Edité le 05/03/2014 à 23:56]

comprendras qui voudras

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-03-2014 à 23:59:56

Citer

Il se sont vraiment éclaté ceux qui ont traduit les noms des Pokémons. :angel:

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-03-2014 à 00:22:33

Citer

moimoiettoi13
MrRarty
moimoiettoi13Non,il prend une des pokéballs qu'on prend pas,par exemple,si on prend drakofeu,il prend bulbizarre

Pas dans la version Jaune, il n'y a qu'une ball sur la table et il l'a prend

Regarde le premier episode de ce jeu , tu comprendras REGARDE DE LA PREMIERE A LA 5ème MINUTE, tu comprendras maintenant les starters Jaune


Ah ouais,ok et il y avait que le jaune comme ça?

et il est toujours derriere nous Pokemon?


Ouais, notre Pikachu nous suit dans toute l'aventure, et si tu lui parle ( A quand t'es face a lui ) il a plusieurs humeurs: Les humeurs de Pikachu
youba78Rattatac très violent et très tot dans le jeu, et sinon vire Roucarnage et garde Piafabec, beaucoup moins utilisé mais Rapasdepic fait des ravages :)


Ok pour PIAFABEC et RATTATA.

Plus qu'un( j'ai edit mon message :S )

MisterHIl se sont vraiment éclaté ceux qui ont traduit les noms des Pokémons. :angel:

La première générations, les dernières ou toutes ? :troll:

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-03-2014 à 08:59:58

Citer

:mrgreen:
comprendras qui voudras

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-03-2014 à 13:46:15

Citer

moimoiettoi13 :mrgreen:


Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan.
Publicité