Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[BD] La Poêle à Frire Juive Sacrée

Sujet clos
Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 09-05-2014 à 19:25:35

De mon point de vue, un dessinateur n'a pas à donner des conseils à un mec qui fait des screenshots, après c'est mon point de vue. ( je suis pas contre non plus hein, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit.)( l'inverse non plus )
Après pour le texte, là je suis d'accord.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-05-2014 à 19:48:43

MrRartyDe mon point de vue, un dessinateur n'a pas à donner des conseils à un mec qui fait des screenshots


MrRarty( je suis pas contre non plus hein )


Gné ? Tu te contredis pas un peu ? :mrgreen:

Et pour te répondre, je sais que c'est ton point de vue. Mais derrière mes screenshots, comme tu dis, il y a un travail de mise en pose des objets et personnages ( Garry's Mod ) ainsi que des retouches esthétiques ( Photoshop ). Donc malgré tout, les dessinateurs, travaillant beaucoup les aspects esthétiques et du décor ont tout à la fait la bonne place pour me donner des conseils/critiques. Après, ce n'est aussi que mon avis. :cute:

[Edité le 09/05/2014 à 20:06]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 10-05-2014 à 13:27:27

Noexecute17
MrRartyDe mon point de vue, un dessinateur n'a pas à donner des conseils à un mec qui fait des screenshots


MrRarty( je suis pas contre non plus hein )


Gné ? Tu te contredis pas un peu ? :mrgreen:

Et pour te répondre, je sais que c'est ton point de vue. Mais derrière mes screenshots, comme tu dis, il y a un travail de mise en pose des objets et personnages ( Garry's Mod ) ainsi que des retouches esthétiques ( Photoshop ). Donc malgré tout, les dessinateurs, travaillant beaucoup les aspects esthétiques et du décor ont tout à la fait la bonne place pour me donner des conseils/critiques. Après, ce n'est aussi que mon avis. :cute:


Ouais je sais je me suis mal exprimer, et puis j'avait oublié le sirop dans mon eau minérale, du coup je marchais plus droit.

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 10-05-2014 à 16:32:12

MrRarty
Noexecute17
MrRartyDe mon point de vue, un dessinateur n'a pas à donner des conseils à un mec qui fait des screenshots


MrRarty( je suis pas contre non plus hein )


Gné ? Tu te contredis pas un peu ? :mrgreen:

Et pour te répondre, je sais que c'est ton point de vue. Mais derrière mes screenshots, comme tu dis, il y a un travail de mise en pose des objets et personnages ( Garry's Mod ) ainsi que des retouches esthétiques ( Photoshop ). Donc malgré tout, les dessinateurs, travaillant beaucoup les aspects esthétiques et du décor ont tout à la fait la bonne place pour me donner des conseils/critiques. Après, ce n'est aussi que mon avis. :cute:


Ouais je sais je me suis mal exprimer, et puis j'avait oublié le sirop dans mon eau minérale, du coup je marchais plus droit.

Dat excuse qui pue. Et je suis d'accord avec Noex et j'ajouterai qu'il y'a derrière une case un long travail de mise en scène et de cadrage + de script et que la technique utilisé est totalement assumé par l'auteur.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 15-05-2014 à 19:45:02

Je reprends désormais mon rythme minimal de deux planches par semaine. Prochaines samedi. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 19-05-2014 à 20:14:21

J'aime pas trop ce genre d'humour, vois-tu.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 19-05-2014 à 20:41:45

Quel genre d'humour ? :perplexed:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 19-05-2014 à 22:58:54

Moi non plus, je trouve ça odieux et déplacé.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 24-05-2014 à 12:34:44

Bon, je suppose que je vous dois par politesse quelques explications quand à mon manque cruel d'activité et de continuation de mes topics ces derniers temps.

Je vais pas m'étaler trois heures sur ce sujet. Simplement, une combinaison de maladies pulmonaires et de pics de travail scolaire de fin d'année m'empêchent de mener à bien pour le moment ce que je vous ai promis en temps et en heure.

Cependant, inutile de vous inquiéter, maintenant que je vais mieux, je vais mieux répartir mon temps libre pour avance un petit peu, et vu que je finis le 11 juin, je vais pouvoir reprendre mon activité sur Zebest de façon régulière et complète dès cette date. :turkey:

Je vous souhaite une agréable semaine ! :)

[Edité le 24/05/2014 à 12:35]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

lol29
Messages : 157

Avatar de lol29

# 29-05-2014 à 22:49:44

noex moi j'ai demandé pour joué dedans je serais le gros tank

http://www.vossey.com/gallery2/d/61756-1/heavy_back.jpg

[Edité le 30/05/2014 à 17:49]

JEAN MICHEL CRAPAUD C'ES LUI QUI EST DANS LA RIVEER
TOUJOURS LA !WI C'EST JEAN MICHEL CRAPAUD JENMICHEL CRAPAUD
JEMICHELCRAPOJANMICHÈLCRAPOJENMICHÈLCRAPO
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité