Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dark Orbit Reloaded

Auteur Message

hexstatic
Messages : 2

Avatar de hexstatic

# 06-03-2014 à 02:30:33

Citer

Sondage : vous aimez DarkOrbit ?
2 Oui
1 Non


:hello:
je viens de découvrir ce jeux en ligne DarkOrbit vraiment les admin ont fait un bon boulot ,c'est un jeux de lutte intergalactique pour le contrôle de la galaxie.

http://www.DarkOrbit.com

vous Engagez les propulseurs et vous préparez pour la bataille dans le MMO d'espace libre. vous faites Équipe avec des millions de pilotes enligne de l'espace pour une lutte acharnée à la fin.

je vous laisse découvrir par vous même ,mon pseudo est hexstatic ;) dans le jeux

pour les gens qui sont intéressés.

http://www.DarkOrbit.com

[Edité le 06/03/2014 à 02:44]

RDGS
DINGO
MEDI

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-03-2014 à 02:43:16

Citer

C'est pas bien, faut faire dodo a cette heure là !

Euh sinon le jeu, je suis pas sûr qu'il y est le droit de faire de la pub dessus donc je commente pas avant d'avoir la confirmation auprès d'un modo.
PS: je n'ai pas voté, mais ça m'a fait buggé et cliqué sur " NON ".

hexstatic
Messages : 2

Avatar de hexstatic

# 06-03-2014 à 03:00:35

Citer

si ça bug un problème avec flash effectue la MAJ .
c'est pas de la pub mon pti .

merci comme même pour le test :smokin:
:smokin:

[Edité le 06/03/2014 à 03:01]

RDGS
DINGO
MEDI

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-03-2014 à 03:43:38

Citer

hexstaticsi ça bug un problème avec flash effectue la MAJ .
c'est pas de la pub mon pti .

merci comme même pour le test :smokin:
:smokin:


Non non PC qui ramait un peu

Pour la pub justement j'attends confirmation, et ensuite je dirais mon point de vue via ce jeu.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 06-03-2014 à 13:21:47

Citer

Merci de contacter un membre de l'équipe modératrice avant de poster ce genre de sujet.
Ça ira pour cette fois.

Heliphas
Messages : 21

Avatar de Heliphas

# 06-03-2014 à 20:57:47

Citer

"je viens de découvrir ce jeux en ligne DarkOrbit" Pourtant il date ce jeu, il semblerait que sa petite pub sur youtube marche ^-^. Pour parler du jeu, il fut bien comme tous les jeux à l'époque, ou il n'y avait pas tous les kikoo qui dépense le forfait téléphone de leurs parents et qui agresse le tchat.
"La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
"Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense".
Heliphas Lysander Hell
Publicité