Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La Communauté Immortal

Auteur Message

CImmortal
Messages : 6

Avatar de CImmortal

# 07-03-2014 à 01:44:39

Citer

Bonjour à toutes et à tous,

La Communauté Immortal ouvre ses portes dès aujourd’hui ! Nous sommes un petit groupe d’individus produisant des court-métrages et des séries, principalement humoristiques, dans le but de vous divertir. Après quelques mois de préparation, nous avons réalisé deux projets, sur les nombreux projets en préparation, à savoir Serial Let’s Play et Cabinet Cinémo. Ces deux projets sont présentés par l’un de nos membres, Timortal. Par la suite, la Communauté Immortal accueillera des projets bien plus travaillés que nous ne pouvons actuellement réalisés, bien qu’ils soient très aboutis au niveau scénaristique. Dans quelques mois, nous vous réserverons donc de nombreuses surprises.

Mais Cabinet Cinémo, késako ? C’est une web-série qui arrivera très très prochainement. Elle est basée sur la critique cinématographique, mis en scène afin d’en faire une Web-Série originale.

Et Serial Let’s Play, késako ? C’est elle aussi une web-série qui est un mélange équilibré entre un Let’s Play et des sketchs scénarisés. Chaque épisode sera composé du Let’s Play et de la trame principale de notre série. Ce Let’s Play débutera, dans un premier temps, sur le jeu Black Mesa. Les joueurs passionnés d’Half Life ont entrepris un projet important, celui de rendre Half Life, premier du nom, en HD. Ainsi, ils ont retravaillé le jeu d’Half Life, daté de 1998, pour le mettre en Haute Définition. Le jeu Black Mesa est alors né de ce projet.

Bien qu’avec des mots il soit compliqué d’expliquer notre concept, une vidéo est bien plus explicite. C’est pour cela que la Communauté Immortal a l’immense joie de vous poster le teaser de Sérial Let’s Play

https://www.youtube.com/watch?v=Q_H0zxX0GLc&feature=youtu.be

Si vous avez aimé ce teaser, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaine afin d’être au courant de la poursuite de nos projets. Nous vous donnons rendez-vous en début de semaine prochaine pour le premier épisode de Serial Let’s Play.

De plus, si vous souhaitez, vous aussi, faire partie de la Communauté Immortal, vous pouvez liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Communaut%C3%A9-Immortal/598451693567066

Enfin, afin d’être au plus près de vous, nous avons également créé un compte Twitter : https://twitter.com/Comm_immortal

Au nom de la Communauté Immortal, je vous souhaite de bonnes vacances.

« La Communauté Immortal, unie au service de votre divertissement »

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 07-03-2014 à 01:52:14

Citer

Je ne peux en mourir de rire.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 07-03-2014 à 01:59:53

Citer

J'aime bien même si de 1:11 à la fin de la vidéo, mes tympans saignaient à cause du son un poil trop fort ( ça y est, j'ai stoppé l'hémorragie ! )

Aussi, pour l'instant l'intro était WTF et donc:
tifalJe ne peux en mourir de rire.


Mais sinon je vais peut-être m'abonner, si tes/vos vidéos me sembleront de bonne qualité.

Sur ce, vivement la suite et bonne nuit !

CImmortal
Messages : 6

Avatar de CImmortal

# 07-03-2014 à 02:08:11

Citer

Désolé pour les oreilles! Nous tacherons de faire attention la prochaine fois. merci pour les retours.

N'hésite pas, MrRarty, à continuer à nous donner ton avis! Cela nous intéresse.

Bonne nuit à tous!

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 07-03-2014 à 03:10:07

Citer

Ah ! Je suis désolé, j'ai perdu mon mot de passe.

Je m'abonnerais donc lorsque je me recréerais une adresse gmail ( cette aprèm )

Mais je le ferais, ne vous inquiètez pas !

CImmortal
Messages : 6

Avatar de CImmortal

# 07-03-2014 à 10:49:28

Citer

tifalJe ne peux en mourir de rire.


J'en conviens mais cette vidéo est un teaser : les vidéos suivantes seront bien plus longues. Ce teaser nous a permis d'introduire les personnages.

MrRartyAh ! Je suis désolé, j'ai perdu mon mot de passe.

Je m'abonnerais donc lorsque je me recréerais une adresse gmail ( cette aprèm )

Mais je le ferais, ne vous inquiètez pas !


Pas de problème! Et bienvenu!

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-03-2014 à 00:01:13

Citer

Merci ! :-d

CImmortal
Messages : 6

Avatar de CImmortal

# 16-03-2014 à 19:29:19

Citer

MrRartyMerci ! :-d


Je ne sais pas si tu l'as vu mais nous avons sorti notre premier épisode de SLP. N'hésite pas à nous donner ton avis!

https://www.youtube.com/watch?v=1KBZ_caIqZI

max2556
Messages : 409

Avatar de max2556

# 16-03-2014 à 19:38:52

Citer

je viens de" m'abonner
faites atention je suis un ange jedi

CImmortal
Messages : 6

Avatar de CImmortal

# 16-03-2014 à 22:36:33

Citer

max2556je viens de" m'abonner


Bienvenu parmi nous! Tu peus nous suivre sur Facebook et Twitter pour avoir davantage d'informations! (Les liens sont dans mon premier post :-d )
Et n'hésite pas à en parler autour de toi :lang2:
Publicité