Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les films cinéma : Donnez votre avis !

Auteur Message

SwagDeRat
Messages : 8

Avatar de SwagDeRat

# 09-03-2014 à 22:21:35

Citer

Bonjours tous le monde !

Voici un petit topic que j'ai créer . Le but ? Donnez son avis sur les sorties ciné chaque semaines et y attribuer une note .

A vous de donnez votre avis sur les films sorties en salles ! Sont-ils bons ? Mauvais ? Voudrez vous les voir ? Ou les avait vous déjà vus ?

Chaque dimanche ou lundi , je ferais la note globale des membres du forum et de tous les spectateurs , presse en général dans ce tableaux ci dessous =) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398743-zebest.png

Comme vous pouvez le voir , les cases "Spectateur" et "Presse" sont déjà remplies elles s'additionneront avec la note que vous donnerez . Ce qui nous révélera la moyenne globale du film .
Vos avis sont les bienvenues que vous ayez regardé regarder le film ou pas ;)

Donc voici la liste des 4 films qui sont sortis ce mercredi 5 Mars et leur synopsis =) :

300 : La naissance d'un Empire

http://fr.web.img6.acsta.net/cx_160_213/pictures/14/01/24/17/51/046973.jpg
Date de sortie: 5 mars 2014 (1h42min)
Réalisateur: Noam Murro
Avec: Sullivan Stapleton, Eva Green, Lena Headey
Genre: Action , Fantastique , Péplum

Synopsis :

Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse…

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney

http://fr.web.img5.acsta.net/cx_160_213/pictures/13/12/30/16/21/252469.jpg
Date de sortie: 5 mars 2014 (2h5min)
Réalisateur: John Lee Hancock
Avec: Tom Hanks, Emma Thompson, Paul Giamatti
Genres: Biopic , Drame , Comédie

Synopsis

Inspiré de faits réels, le film raconte l’histoire extraordinaire et méconnue de la création du film Mary Poppins. C’est aussi l’histoire de la relation houleuse qu’entretinrent le légendaire Walt Disney et l’auteure P.L. Travers, une relation si tendue que le film faillit bien ne jamais voir le jour…

Diplomatie

http://fr.web.img5.acsta.net/cx_160_213/pictures/14/01/24/16/11/590379.jpg
Date de sortie: 5 mars 2014 (1h24min)
Réalisateur : Volker Schlöndorff
Avec: André Dussollier, Niels Arestrup, Burghart Klaußner
Genres: Historique , Drame

Synopsis:

La nuit du 24 au 25 août 1944. Le sort de Paris est entre les mains du Général Von Choltitz, Gouverneur du Grand Paris, qui se prépare, sur ordre d'Hitler, à faire sauter la capitale. Issu d'une longue lignée de militaires prussiens, le général n'a jamais eu d'hésitation quand il fallait obéir aux ordres.

N'importe qui

http://fr.web.img4.acsta.net/cx_160_213/pictures/14/01/24/14/52/485987.jpg
Date de sortie: 5 mars 2014 (1h20min)
Réalisateur :Raphaël Frydman
Avec: Rémi Gaillard, Nicole Ferroni, Alban Ivanov
Genre: Comédie

Synopsis ::

Avec ses potes, Rémi fait n'importe quoi… Pour devenir n'importe qui.Mais Sandra, sa copine, aimerait qu'il devienne quelqu'un. Et il y arrive quand même un peu.


A vous de donnez ce que vous pensez des ces films =) Chaque début de semaine , je Fermerais les votes , je remplirais le tableau , et je vous présenterez les films a l'affiche suivant . Donc normalement j'ai rien oublié x) Si vous avez des questions , je suis là =)

Si vous avez des recommandations , des avis sur le topic , n'hésitez pas =)

Voila , Enjoy !

xFLOx
Messages : 71

Avatar de xFLOx

# 10-03-2014 à 10:46:34

Citer

300 : La naissance d'un Empire

J'ai beaucoup aimé 300, du coup je vais essayer d'aller voir ce film. D'après ce que j'ai lu et vu à la télé il a l'air plutôt pas mal. Je dirais 7,5/10 pour ma part.

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney

Le scénario ne me dit pas plus que ça. Je n'irai pas le voir au cinéma. Mais j'aime beaucoup Tom Hanks donc si j'ai l'occasion de voir ce film chez moi, pourquoi pas. Je dirais 6,5/10.

Diplomatie

Au premier abord, ce film ne m’intéresse pas plus que ça. Mais j'ai pu lire de très bons commentaires sur ce film. Je pourrais être tenté par curiosité. 7,5/10

N'importe qui

J'aime beaucoup Rémi Gaillard, je ne suis pas sûr que sa place soit au cinéma, mais j'ai vu les différents teasers et j'avoue que j'ai trouvé ça marrant. Je vais essayer de voir ça rapidement. 8/10

[Edité le 10/03/2014 à 10:46]

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 13-03-2014 à 19:53:50

Citer

Personnellement, j'ai visualisé "Pompéi", le film est bien, mais le scénario n'était pas à la auteur de mes attentes.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 14-03-2014 à 10:46:03

Citer

Tu as quoi Pompéi?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 14-03-2014 à 11:21:10

Citer

Je pense qu'il voulait dire "visionné" :angel:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 14-03-2014 à 12:43:04

Citer

Jerry anglais :mrgreen:
For a better day...

Publicité