Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Questionnaire

Auteur Message

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 10-04-2014 à 21:34:45

Citer

T'as rien trouvé de mieux raditz? Parce que ce genre de réplique c'est ce que me sortent les petits cons de ma classe. .-.
Sérieusement, faudrait arrêter de se foutre la gueule du monde, parce que l'acharnement, c'est vrai c'est tellement super ♥ Et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, parce que certes ricka est pas forcément fufute des fois, mais comparé au niveau des nouveaux, franchement, faut arrêter de nous dire que c'est juste parce qu'il est con que vous lui faites chier comme ça.

[Edité le 10/04/2014 à 21:35]

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 11-04-2014 à 18:00:59

Citer

raditzNan mais en plus de pas avoir intégré le second degré, c'est un abrutis irritable.

Tu sers vraiment à rien

ratonxxAh mon pauvre ricka, si seulement tu étais capable de prendre les choses au second degrés tu ne passerais peux être pas pour un abrutis irritable et frustré.

moimoiettoi13
C'en est peut etre un


Calmez vous les gens c'est pas rap contenders içi :p
En plus Ricka je me rappelais qu'il était sympa :mryellow:

Sinon pour le questionnaire, j'ai trouvés certaines questions bizarre et il y a pas mal de bon gros clichés (je dis pas que certains ne sont pas en parties vrai).
Les questions sont comme meme assez cash ^^.

Tu peut expliquer un peu plus ta démarche stp et j'aimerai bien voir le dossier final :p

[Edité le 11/04/2014 à 18:08]

Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-04-2014 à 18:07:07

Citer

C'est bien snaga, le bourrage de crâne a bien marché sur toi. :)

EDIT : On revient au sujet au passage. Merci ;)

[Edité le 11/04/2014 à 18:08]

For a better day...

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 11-04-2014 à 18:11:07

Citer

RickaC'est bien snaga, le bourrage de crâne a bien marché sur toi. :)

EDIT : On revient au sujet au passage. Merci ;)


J'attend toujours les cookies que tu m'a promis si je prennais ta défense :p

@pousspouss
Je pense qu'il y a un peu trop de questions presque 100 questions ça fait pas mal :p
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 12-04-2014 à 13:01:23

Citer

J'ai répondu. :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 12-04-2014 à 14:23:18

Citer

Au lieu d'un barème Rarement,Jamais…. ça aurait du être de 0 à 10
comprendras qui voudras

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 12-04-2014 à 16:12:31

Citer

ZALA89T'as rien trouvé de mieux raditz? Parce que ce genre de réplique c'est ce que me sortent les petits cons de ma classe. .-.
Sérieusement, faudrait arrêter de se foutre la gueule du monde, parce que l'acharnement, c'est vrai c'est tellement super ♥ Et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, parce que certes ricka est pas forcément fufute des fois, mais comparé au niveau des nouveaux, franchement, faut arrêter de nous dire que c'est juste parce qu'il est con que vous lui faites chier comme ça.

C'est pas étonnant vu que je suis moi-même un petit con, donc je le prend bien :smokin:
Et puis Zala, Ricka et moi c'est un peu comme l'OM et le PSG, l'OL et l'ASSE, on se hait et c'est pas nouveaux (après y'a les dominants et les dominés, mais c'est une autre histoire :mrgreen: )
Zbeub zbeub

max2556
Messages : 409

Avatar de max2556

# 12-04-2014 à 17:44:29

Citer

ZALA89T'as rien trouvé de mieux raditz? Parce que ce genre de réplique c'est ce que me sortent les petits cons de ma classe. .-.
Sérieusement, faudrait arrêter de se foutre la gueule du monde, parce que l'acharnement, c'est vrai c'est tellement super ♥ Et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, parce que certes ricka est pas forcément fufute des fois,mais comparé au niveau des nouveaux, franchement, faut arrêter de nous dire que c'est juste parce qu'il est con que vous lui faites chier comme ça.




tu me prend pour un gros idiot c'est ca

tu as gagné je réecris en ghostwhite
faites atention je suis un ange jedi

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-04-2014 à 17:58:34

Citer

J'ai dis que le sujet était clos, le prochain qui reparle de ça prend 1 jour de ban.
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 12-04-2014 à 18:04:35

Citer

Ouch
:movie:
Zbeub zbeub

Publicité