Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Aide] Problème épilation

Auteur Message

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 06-05-2014 à 16:39:10

Citer

ratonxxCe que tu racontes est incompréhensible zala .-.

j'avoue que les messages m'ont pertubé :tired:
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-05-2014 à 16:46:47

Citer

Perso, j'ai compris ce qu'elle raconte. :angel:
Elle suppose que si elle était un mec et si elle avait les mêmes potes que Oualid09 (donc qu'elle soit à sa place en gros), elle se serait sans doute suicider face à leurs brimades au sujet de sa pilosité et de sa sexualité. A cela, elle rajoute que c'est un peu le cas dans sa vrai vie, car ses connaissances la taquinent sur son orientation. Mais elle reconnaît qu'elle en est en partie responsable à cause de divers malentendus et de son insatiable volonté de se démarquer des stéréotypes hétérosexuels féminins.

Voilà :turkey:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-05-2014 à 16:52:18

Citer

Je crois qu'avec l'explication de H, c'est encore moins clair. :angel:
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-05-2014 à 16:56:24

Citer

Non mais ça, c'est parce que t'es idiot :angel:
#yomomma

[Edité le 07/05/2014 à 16:57]

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 07-05-2014 à 18:56:15

Citer

MisterHPerso, j'ai compris ce qu'elle raconte. :angel:
Elle suppose que si elle était un mec et si elle avait les mêmes potes que Oualid09 (donc qu'elle soit à sa place en gros), elle se serait sans doute suicider face à leurs brimades au sujet de sa pilosité et de sa sexualité. A cela, elle rajoute que c'est un peu le cas dans sa vrai vie, car ses connaissances la taquinent sur son orientation. Mais elle reconnaît qu'elle en est en partie responsable à cause de divers malentendus et de son insatiable volonté de se démarquer des stéréotypes hétérosexuels féminins.

Voilà :turkey:




Donc,Zala a de la moustache,et ne veut pas se raser car elle est lesbienne?
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-05-2014 à 22:05:00

Citer

C'est à peu près ça.

Pour te documenter explicitement sur les lesbiennes, prière de te référer à la vidéo "Vraiment Goudou" de 10 Minutes à Perdre.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-05-2014 à 22:08:47

Citer

moimoiettoi13
MisterHPerso, j'ai compris ce qu'elle raconte. :angel:
Elle suppose que si elle était un mec et si elle avait les mêmes potes que Oualid09 (donc qu'elle soit à sa place en gros), elle se serait sans doute suicider face à leurs brimades au sujet de sa pilosité et de sa sexualité. A cela, elle rajoute que c'est un peu le cas dans sa vrai vie, car ses connaissances la taquinent sur son orientation. Mais elle reconnaît qu'elle en est en partie responsable à cause de divers malentendus et de son insatiable volonté de se démarquer des stéréotypes hétérosexuels féminins.

Voilà :turkey:




Donc,Zala a de la moustache,et ne veut pas se raser car elle est lesbienne?


Donc ils pensent qu'elle est lesbienne.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 07-05-2014 à 22:08:48

Citer

Interessant,comment elles pisse debout?
comprendras qui voudras

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 08-05-2014 à 22:53:21

Citer

MisterHOuai ou sinon, y a un moment on arrête de penser que ton degré de pilosité détermine ton orientation sexuelle.

:turkey:


+ 10000. Ce n'est pas parce que tu te rases que tu as des orientations sexuelles figées.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité