Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe Du Monde 2014 - Brésil

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 13-06-2014 à 20:15:43

ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule.

Des pauvres yen a partout tu sais
comprendras qui voudras

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 13-06-2014 à 20:29:15

Ricka
ZALA89Si j'ai bien compris

Mais tu n'as pas tout compris :heart:

Il a accepté un pénalty inexistant.
Il a refusé sifflé une faute croate alors qu'ils allaient marquer.
Et enfin, sur le but dernière but brésilien, il y avait normalement une faute sur Ramires bien avant non sifflée. :/

Du coup, il aurait dû y avoir 2-2 ou 1-2 pour la Croatie au meilleur des cas.


Pour le pénalty, ok

Pour la faute croate, oui il y a faute, à partir du moment où le gardien est en l'air, le moindre contact peut être sifflé.

Et pour la faute sur Ramires, on appelle ça l'avantage :)

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 13-06-2014 à 22:52:23

moimoiettoi13
ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule.

Des pauvres yen a partout tu sais

Et alors? c'est pas une raison. Des gens crèvent partout, ça va pas t'emp^cher de sauver une personne des flammes ou d'un violeur. ( quoique certains…. )

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 13-06-2014 à 23:00:09

Pour le truc sur ramires ca peut se comprendre. OK

Mais alors la faute croate est inexistante. Carrément. :)

———————————————— :)
Ah, et moimoi, range ton maillot. :turkey:

[Edité le 13/06/2014 à 23:00]

For a better day...

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 13-06-2014 à 23:21:42

moimoiettoi13Non mais arrétez avec l'arbitre,oui,il était mauvais,mais pour moi le but refusé de la Croatie est bien refusé :)

Peut importe,mais pleins de gens s'indignent,c'est pas non plus trés grave,c'est à partir des huitièmes que ce sera grave


Je crois que tu as besoin de lunette j'ai regardé plusieurs la vidéo et meme les commentateurs l'ont admis le but avait aucune raison d'etre refusé.
Tout le monde sait que l'arbitre était en faveur du brésil.

J'aime ton petit c'est pas grave bah non tricher à la coupe du monde c'est pas grave ^^. C'est pas comme si ça n'arrivait que tout les 4 ans, l'événement suivi mondialement :irritated:

Sinon énorme perfomance des pays bas qui ont roulé sur l'espagne 5-1.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 13-06-2014 à 23:24:10

ZALA89
moimoiettoi13
ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule.

Des pauvres yen a partout tu sais

Et alors? c'est pas une raison. Des gens crèvent partout, ça va pas t'emp^cher de sauver une personne des flammes ou d'un violeur. ( quoique certains…. )

Mais de quoi tu parles sérieux?
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 13-06-2014 à 23:28:29

VIVE LE PAYS BASSSSSSSSSSSSSSS

A BAT L'ESPAGNE.
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 14-06-2014 à 11:35:41

snaga
moimoiettoi13Non mais arrétez avec l'arbitre,oui,il était mauvais,mais pour moi le but refusé de la Croatie est bien refusé :)

Peut importe,mais pleins de gens s'indignent,c'est pas non plus trés grave,c'est à partir des huitièmes que ce sera grave


Je crois que tu as besoin de lunette j'ai regardé plusieurs la vidéo et meme les commentateurs l'ont admis le but avait aucune raison d'etre refusé.
Tout le monde sait que l'arbitre était en faveur du brésil.

J'aime ton petit c'est pas grave bah non tricher à la coupe du monde c'est pas grave ^^. C'est pas comme si ça n'arrivait que tout les 4 ans, l'événement suivi mondialement :irritated:

Sinon énorme perfomance des pays bas qui ont roulé sur l'espagne 5-1.




Ok,donc si un arbitre ce trompe c'est que l'équipe triche –'
comprendras qui voudras

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 14-06-2014 à 11:39:15

ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule.


Ton tee shirt vient de ? Chine voilà c'est ça. Et ta TV et ton iPad c'est du made in France aussi ? Il gagne combien le chinois qui l'a assemblée ? Comment ça c'est pas pareil ?

(SoFoot ♥)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 14-06-2014 à 12:22:04

MaxandkayaIl gagne combien le chinois qui l'a assemblée ?

Et bien détrompe toi, le salaire chinois a vachement augmenté ces 30 dernières années. Et ca continue. D'où la Chine de moins en moins rentable dans plusieurs domaines (Textiles surtout)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité