Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[JEU] Neuronball

Auteur Message

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 09-06-2014 à 17:27:55

Citer

Sondage : Notez la beauté de Gawtier sur 10 ?
0 10
2 T'es moche
5 Tibo
0 10
0 10
0 10
0 10
0 10
1 Tibo
Salut à tous,

La je devrais mettre une image du jeu mais pas que ça à faire.

En gros c'est un jeu de type Haxball sauf qu'on contrôle pas nos joueurs, on les manage.

On peut changer leur batterie, leur processeur, leur appliquer des boosters, et tout un tas de chose.

On peut aussi changer leur formation, c'est du 5v5 sur un petit terrain.

Les formations à privilégier sont le classique V : c'est à dire, 1 gardien de but, 2 defenseurs, 2 attaquants en maintenant les defenseurs plus resserrés.

Le Y (pour Youba) marche bien aussi, 1 goal, 1 defenseur, 1 milieu, et 2 attaquants.

Le X (pour XxRatonLePlusBeauxX) avec 2 goals, 1 milieu et 2 attaquants.

Ensuite pour la répartition des points, en effet on peut distribuer des points à chaque fois qu'un neuron augmente d'un niveau, ils sont au nombre de 10.

Ma formation à moi c'est le V, à mon goal je néglige la vitesse pour augmenter la force et un peu d’accélération: je mets disons 7 points force pour 3 accélération, avec un peu de vitesse de temps en temps.

Mes deux défenseurs, sur les conseils de Ratonlemeilleur, je mets 6 points force pour 4 vitesse, et un point par ci par là dans l'acceleration.

Et enfin pour mes deux attaquants je fais l'inverse de la defense, 6 points vitesse, pour 4 points force.

Voila si vous avez des questions ou des rectifications à faire, donnez les.

Et pour s'inscrire, les liens de parrainage, ca fait plaisir,

Pour Youba

Pour Raton

Ah et dernière petite chose, à chaque match on peut se supporter mutuellement, ce qu fait qu'on gagne des points bonus pendant le match qui boostent notre équipe.

Voila. Des questions, n'hésitez pas.

PS: Pour Ricka, j'suis sur le compte de tifal, j'ai perdu mon mot de passe youba et l'adresse mail qui va avec :)

[Edité le 09/06/2014 à 17:34]

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 09-06-2014 à 17:28:58

Citer

Donc ?

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 09-06-2014 à 17:33:39

Citer

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 09-06-2014 à 17:51:33

Citer

Je confirme ce jeux est super :fou:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 09-06-2014 à 18:04:55

Citer

Jvais peut etre m'y mettre, mais jchuis pas sur du tout.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-06-2014 à 18:44:34

Citer

tifalPS: Pour Ricka, j'suis sur le compte de tifal, j'ai perdu mon mot de passe youba et l'adresse mail qui va avec :)

Ok, donc je demande à Stéphane de supprimer le compte youba alors. Bonne soirée :)
For a better day...

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 09-06-2014 à 18:45:55

Citer

Ricka
tifalPS: Pour Ricka, j'suis sur le compte de tifal, j'ai perdu mon mot de passe youba et l'adresse mail qui va avec :)

Ok, donc je demande à Stéphane de supprimer le compte youba alors. Bonne soirée :)


Mais quel humour, quel humour !

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 09-06-2014 à 18:55:41

Citer

Ricka, je sais que c'est frustrant de m'être inférieur en tout point, dans tous les domaines, mais vis avec, je te veux pas de mal, respire un peu, je sais pas, arrête cette jalousie constante…

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 09-06-2014 à 18:55:58

Citer

Ricka
tifalPS: Pour Ricka, j'suis sur le compte de tifal, j'ai perdu mon mot de passe youba et l'adresse mail qui va avec :)

Ok, donc je demande à Stéphane de supprimer le compte youba alors. Bonne soirée :)


Par équité demande à Stéphane de supprimer tout les comptes inactifs dans ce cas de figure alors ;)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 10-06-2014 à 10:46:03

Citer

J'avais testé, c'est pas mal. Par contre comparez pas ça à Hax plz :angel:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité