Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Bac

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-06-2014 à 18:44:37

Citer

Anglais j'ai peu fail je pense, j'ai mal géré mon temps. J'ai voulu prendre trop de temps au début et les 2 premières heures sont passées vite. :o
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 18-06-2014 à 19:03:31

Citer

Dit pas Anglais et Fail dans la même phrase, c'est irrespectueux..
Zbeub zbeub

Fraize
Messages : 43

Avatar de Fraize

# 18-06-2014 à 19:13:55

Citer

VadocqJe suis en Terminale ES, je passe le Bac aussi, je ne me sentais pas bien près après avoir bossé des heures et des heures, finalement, tout se passe bien jusque-là, donc ne t'inquiètes pas, ça va le faire ! :p


La même chose pour moi pour l'instant tout va bien :lang2:

Je suis d'accord que l'anglais pouvait être difficile à gérer mais finalement ça va :)


And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 18-06-2014 à 19:19:21

Citer

Fraize, si tu veux t'orienter vers un fac de lettres, pourquoi ne pas avoir fait un filière littéraire ? Jte demande ça parce que dans mon lycée, y a pas de TES qui se rendent compte qu'ils veulent aller en faculté de lettres (à tort ou à raison).

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 21-06-2014 à 15:08:06

Citer

raditz
VadocqJe suis en Terminale ES, je passe le Bac aussi, je ne me sentais pas bien près après avoir bossé des heures et des heures, finalement, tout se passe bien jusque-là, donc ne t'inquiètes pas, ça va le faire ! :p

Il a encore une utilité car il enrichit ton savoir et te permet de finaliser toutes ces années d'école.

Nan, aujourd'hui il sert juste à viser les écoles que tu veux faire, à rien d'autre.


C'est aussi une des raisons.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité