Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugg'] Avoir le BBCode dans la réponse rapide.

Auteur Message

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 14-07-2014 à 20:23:30

Citer

Je suis pour… Mais c'est pas compliqué de connaître les bases du BBCode, b = gras ; u = souligné ; et i = italique, le reste c'est simple.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 14-07-2014 à 20:28:41

Citer

oliv10Je suis pour… Mais c'est pas compliqué de connaître les bases du BBCode, b = gras ; u = souligné ; et i = italique, le reste c'est simple.




Bah oui,mais ça n'a rien à voir avec la suggestion
comprendras qui voudras

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 14-07-2014 à 20:46:53

Citer

anglaisafond
raditzCa a été demandé un nombre incalculable de fois, et ça n'a jamais été réalisé, donc bon



Et la réponse donnée par Stéphane, à l'époque, c'était "Bah… si c'est une réponse rapide, pas besoin de BBCode, non?"

(j'avais fait la même suggestion)


C'est pas faux en même temps. :angel:

Bah si ça a avoir. Si tu connais les balises, t'as pas besoin de cliquer pour obtenir le panel complet du BBcode. En soit, je la trouve pas très utile ta suggestion, car il suffit de juste de prévisualiser ou de cliquer sur "poster une réponse" ; un clic, c'est pas insurmontable. Mais bon sinon c'est sûr qu'on peut difficilement être contre.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 14-07-2014 à 22:58:43

Citer

Bah oais,mais quand t'écrit un texte et que tu dois mettre une image par exemple,c'est chiant de tout selectionner copier coller et se mettre sur Porter un réponse,surtout que mettre la BBCO dés le départ,ça coute rien
comprendras qui voudras

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 15-07-2014 à 19:27:02

Citer

Perso, j'aime mettre plein de jolie couleurs, et je connais pas les balises par coeur. En plus, si on part du principe que c'est une réponse rapide, pourquoi y'a-t-il des smilies? *chieuse*
Franchement, quand t'as un internet qui bug ou que t'e sur ton portable t'es au clic près :3 surtout quand tu tapes tout un message et qu'en fait non. ( c'est juste impossible de copier coller sur mon portable )
Publicité