Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Quel est le personnage le plus badass ?

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-07-2014 à 17:13:39

Citer

ZALA89Suspense

Le docteur :cute:

Sinon, objectivement, le Joker est pas mal. Et pis aussi Jack je-sais-plus-comment mais seulement dans le film. Parce que le livre shinning, c'est juste une lopette :3


Jack Torrance

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 27-07-2014 à 21:50:38

Citer

Y'en a tellement ! Voici une liste non exhaustive, j'en oublie certainement …

En tant que cinéphile et acteur à mes heures perdues, à mes yeux les acteurs les plus charismatiques à mes yeux sont :

- Heath Ledger, pour son rôle du Joker. RIP à lui.

- Clint Eastwood, pour son rôle dans un des meilleurs western de tout les temps : Le Bon, la Brute et le Truand et pour son talent cinématographique indiscutable.

- Johnny Depp, pour son rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, mais aussi pour ses rôles dans The Lone Ranger, Edward aux Mains d'Argent et Alice aux Pays des Merveilles.

- Chris Hemsworth, pour son rôle de Thor.

- Jim Carrey, pour ses nombreuses grimaces inimitables et son humour, et pour ses rôles comiques notamment dans Ace Ventura, The Mask, Dumb & Dumber, Fous d'Irène, et Bruce Tout-Puissant.

- Bryan Cranston, pour son rôle dans les séries Malcolm et Breaking Bad.

Les musiciens les plus charismatiques de mon point de vue sont :

- Jack Black, chanteur du groupe Tenacious D et pur acteur dans tout les films comiques qu'il a joué (notamment Rock Academy et L'Amour Extra-Large).

- Daron Malakian, chanteur et guitaristes dans les groupes System Of A Down et Scars on Broadway, notamment connu pour la magnifique musique Lonely Day et récemment un featuring avec Linkin Park.

- Chester Bennington, chanteur principal de Linkin Park et acteur dans Saw 3D. Magnifique voix.

- Till Lindemann, chanteur du groupe de metal allemand Rammstein, qu'on aime ou pas du haut de ses 1m92 et ses muscles saillants, c'est un pur acteur sur scène pendant ses shows ! Pour l'avoir vu je le confirme, il est à la fois captivant et effrayant.

- Andy LaPlegua, chanteur des groupes Combichrist et Panzer AG.

Les personnages charismatiques issus de jeux vidéos :

- Dante, pour Devil May Cry.

- Altair, pour Assassin's Creed.

- Cloud Strife, pour Final Fantasy VII.

- Link, pour The Legend of Zelda.

- Nathan Drake, pour Uncharted.

- Kratos, pour God of War.

- Lara Croft, pour Tomb Raider.

- Nico Bellic, pour GTA IV.

- Leon Scott Kennedy, pour Resident Evil.

- Gabriel Belmont, pour Castlevania.

- Marcus Fenix, pour Gears of War.

Enfin, les personnes les plus déjantés avec :

- Steve-O, pour son influence au sein de Jackass, ses cascades et défis plus tarés les uns que les autres. T'es con Steve mais respect.

- Michaël Youn, à peu près pareil que Steve-O, pour ses conneries avec Morning Live, son groupe Fatal Bazooka et ses rôles dans Les Onze Commandements, Fatal et Iznogoud.

- Sacha Noam Baron Cohen, pour ses rôles dans Ali G, Borat, Brüno et The Dictator.

- PedoBear, pour ses rôles avec les p'tits n'enfants.

[Edité le 27/07/2014 à 22:44]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 27-07-2014 à 22:14:21

Citer

Ah oui quand même, ça c'est de la liste :angel:

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 27-07-2014 à 22:15:56

Citer

Je crois que j'ai vraiment mis tout ce qui me passait par la tête, j'ai édité au fur et à mesure. :mrgreen:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 27-07-2014 à 23:11:29

Citer

NOSTALGIE

[Edité le 27/07/2014 à 23:18]

Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD
Publicité