Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Y a-t-il des sportifs parmi vous?

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 28-07-2014 à 23:07:02

Citer

Moi. Mais vu que j'ai la grosse cagne dans la vie, je suis les exercices 3 semaines puis après j'arrête. Puis je reprends. Puis j'arrête. :angel:

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 28-07-2014 à 23:34:51

Citer

MisterHMoi. Mais vu que j'ai la grosse cagne dans la vie, je suis les exercices 3 semaines puis après j'arrête. Puis je reprends. Puis j'arrête. :angel:


Personnellement, j'essaie de faire 2-3 séries de 15-20-25 pompes chaque jour, je fais la planche, et quelques tractions aussi (une petite dizaine). Tout ça me prend entre 15 et 20 minutes. *-*
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 28-07-2014 à 23:49:43

Citer

Pense à muscler le bas (quadriceps, jumeaux interne/externe, etc) parce que sinon tu va ressembler à ces kéké plages qui font de la gonflette, avec des biceps de la taille d'un tronc d'arbre mais avec des jambes comme des baguettes chinoises.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 29-07-2014 à 09:34:35

Citer

Quadriceps, il fait du vélo, ça devrait aller :cute:


Modérateur disponible si plainte ou question.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-07-2014 à 11:58:39

Citer

MisterHPense à muscler le bas (quadriceps, jumeaux interne/externe, etc) parce que sinon tu va ressembler à ces kéké plages qui font de la gonflette, avec des biceps de la taille d'un tronc d'arbre mais avec des jambes comme des baguettes chinoises.

Après t'auras plus qu'à bronzer le haut, ca fera un mikado :cool:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 29-07-2014 à 18:28:47

Citer

thijeanlouisQuadriceps, il fait du vélo, ça devrait aller :cute:


C'est justement ça, le haut est moyen, le bas est pas mal en fait. xD

youba78
MisterHPense à muscler le bas (quadriceps, jumeaux interne/externe, etc) parce que sinon tu va ressembler à ces kéké plages qui font de la gonflette, avec des biceps de la taille d'un tronc d'arbre mais avec des jambes comme des baguettes chinoises.

Après t'auras plus qu'à bronzer le haut, ca fera un mikado :cool:


C'est pas ce que je recherche ! ^^'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 29-07-2014 à 21:27:04

Citer

Je fus sportif, mais depuis la vie au lycée (internat), et la vie etudiante, je n'ai vraiment plus le temps.

L'internat, y'avait toujours le sport "scolaire", mais en dehors ben j'pouvais pas puisque H24 au lycée. Après le "club sportif du lycée" (comme on connait tous je pense), je ne pouvais pas car c'était les mercredis aprem et j'avais cours.

Ensuite la vie étudiante, ben à 40h de cours par semaine + au moins autant sinon plus en travail personnel, j'avais du mal à caser un loisir en dehors, alors j'ai du choisir entre reprendre le sport (plusieurs entrainements dans la semaine + compet le week end) ou prendre des cours de basse (1à 2h par semaine), le choix a été vite fait.

Sinon, avant le lycée, j'ai fait 3ans de judo, j'ai arreté car j'ai compris que je n'aimais pas bien les sports individuels et de "combat".

J'ai fait aussi 4ans de foot en gardien de but. Ca j'ai adoré, j'avais un peu arreté à cause d'un entraineur frustré et sénile qui pensait nous entrainer pour nous monter en équipe espoir (alors qu'il n'avait qu'une bande de jeune de 12-13ans qui étaient là pour du loisir et s'amuser (tout en gagnant si possible bien sûr). C
Et à partir de là j'ai arreté à cause de l'internat.

[Edité le 29/07/2014 à 21:27]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 29-07-2014 à 21:46:10

Citer

VadocqPersonnellement, j'essaie de faire 2-3 séries de 15-20-25 pompes chaque jour, je fais la planche, et quelques tractions aussi (une petite dizaine). Tout ça me prend entre 15 et 20 minutes. *-*

On voit l'apprenti sapeur-pompier… Moi j'arrive presque pas à faire 10 pompes ou 5 tractions avant de me ramasser sur le sol. Bon par contre faire la planche… Je ne vois pas vraiment l'utilité…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 29-07-2014 à 21:50:48

Citer

oliv10
VadocqPersonnellement, j'essaie de faire 2-3 séries de 15-20-25 pompes chaque jour, je fais la planche, et quelques tractions aussi (une petite dizaine). Tout ça me prend entre 15 et 20 minutes. *-*

On voit l'apprenti sapeur-pompier… Moi j'arrive presque pas à faire 10 pompes ou 5 tractions avant de me ramasser sur le sol. Bon par contre faire la planche… Je ne vois pas vraiment l'utilité…


Ouai enfin y a rien d'extraordinaire non plus. Je crois qu'il s'est trompé terme pour le coup de la planche.

mshine
Messages : 12

Avatar de mshine

# 30-07-2014 à 10:23:42

Citer

Planche = gainage je pense, non?
Publicité