Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

ROBLOX III

Auteur Message

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 07-08-2014 à 21:37:51

Citer

Donc le dernier topic que j'avais fait sur ROBLOX date de 3 ans je crois. Au total, j'en avais fait 2. Je pense que au bout de 3 ans on a le droit de remaker (je pense pas que ça se dit mais bon) un vieux topic. :cute:

Donc, pour le troisième topic de ROBLOX, je vais vous dire une chose. ROBLOX a changé, beaucoup, depuis 2011. Beaucoup de mises à jours, des nouveaux jeux, et versi versa. Par exemple, les jeux sont maintenant 60FPS au lieu de 30-40 en 2012. Malheureusement, il y a aussi eu des mauvaises mise à jours, par exemple le prix minimum est maintenant 100 tickets et 10 robux pour les chemises et les pantalons (beaucoup pour les joueurs f2p mais pas pour les premiums). Mais on va plutôt s'intéresser au gameplay.

http://postimg.org/image/r12uipjmr/full/
Moi dans un obby

http://postimg.org/image/viyt2a8j5/full/
Moi dans la capitale de Robloxia, Town of ROBLoXIA

http://postimg.org/image/gnt4m9wxd/full/
Moi en train de construire un robot

Aussi, ROBLOX a été fait en 2004, et a sorti en 2006. Donc ce n'est pas, je répète ce n'est PAS une copie de Minecraft ou des trucs comme ça.

Donc y'a pas vraiment de but dans ROBLOX, mais plutot des millions de serveurs fait pas des millions de joueurs pour … jouer sans doute ? Vous pouvez aussi acheter des vetements pour votre Player ET gagner des points (ROBUX, tix et Player Points). Vous pouvez jouer à mes jeux sur ROBLOX (par exemple Paintball Unleashed ou The Reign of Regeneraotrus) en recherchant mon nom Imaginator113. Bref, bref. LOL.
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 10-08-2014 à 21:44:38

Citer

Plouf.
Bon ok c'était pour rire, ne me punissez pas :(
Noex17:En fait, en tant que joueur de Roblox depuis 2009, je vais vous aider dans votre choix :

Minecraft > Roblox en 2009-2010 > Roblox en 2011 > All > BFM TV > Caca > Sarkozy > Afghanistan > Justin Bieber > Roblox en 2012.

Roblox de 2006 à 2010 était épique.

Vous étiez libre comme l'air. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. A part le moteur physique et les graph' qui n'ont pas changé depuis 2006, ce qui viellisait le jeu, Roblox était tout simplement excellent. Avec un peu de connaissance en langage informatique Lua et de la patience, on pouvait tout faire.

Mais, a partir de milieu 2011, ça à commencé à devenir du grand n'importe quoi.

- Optimisation de plus en plus pourrie
- Système de construction de plus en plus compliqué et de moins en moins complet
- Communauté qui virait au caca
- Et tout le reste…

Roblox devenait une @!#$ commerciale bonne pour se faire du fric, on ne s'y amusait plus… La maintenant, c'est devenu injouable, je ne prends plus plaisir à rien…

Bref, si vous pouviez remonter le temps en 2009 et comparer à la version 2012, vous me comprendriez tous…

Le vrai Roblox est mort. Point.


Moi:Plus il fallait mettre ça dans Jeux Vidéos.

[Edité le 01/10/2014 à 17:20]

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 18-08-2014 à 17:30:54

Citer

MrRartyJustin Bieber > Roblox en 2012.
Dur ! :O

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 22-08-2014 à 16:13:41

Citer

C'est Noex kadi.

Au fait Creeper, si tu reviens un jour…

T'as des arguments sur Roblox, pour que je l'installe ?
Publicité