Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] Super Smash Bros. Zebest

Sujet clos
Auteur Message

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 24-08-2014 à 01:44:09

raditzT'as des idées pour mon coup spécial?


► Si un double 1 apparaît pendant la manche, alors Naked Snake / Ezio Auditore s'infiltre dans ton jeu et il gagne la manche.

Si ça te convient … Ce sont tous les deux des infiltreurs donc je trouve que ça collait bien. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 24-08-2014 à 02:03:24

Niquel
Zbeub zbeub

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 24-08-2014 à 02:05:19

Par contre la méthode 2 (n'a jamais été testée) se joue rapidement, 1 manche et SANS les coups spéciaux !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 24-08-2014 à 13:05:54

Quelqu'un de dispo pour un combat sur green green ?
PS: -1 point ? Mais… c'est méchant ! :(

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 24-08-2014 à 13:38:16

C'est fou ce qu'il se passe d'intéressant quand je ne suis pas là. Surtout que SSB est ma licence préférée. Est-il possible que je joue avec lucario ? http://www.smashbros.com/images/character/lucario/main.png Si c'est pas possible avec lucario, je prendrai DK alors.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 24-08-2014 à 14:32:20

raditzSack boy, un personnage sony dans un super smash bros brawl?
C'est pas mal, ça a le mérite d'être original, on peut mettre nathan drake d'Uncharted aussi non?


Et Snake de Konami.

Et Sonic de SEGA. ( enfin c'est un peu mort SEGA… )

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 24-08-2014 à 15:07:23

Personnellement je choisis Fox, et j'attends que quelqu'un me défie :)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 24-08-2014 à 19:09:45

Je défie quelq'un
Zbeub zbeub

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 24-08-2014 à 19:12:29

killerewoneQuelqu'un de dispo pour un combat sur green green ?
PS: -1 point ? Mais… c'est méchant ! :(


Ce sont les règles du terrain que t'as choisi, le perdant avait -1 :mrgreen:.

Enfin je sais pas, vous préférez peut-être qu'on ne puisse pas aller en dessous de 0 point ? Et du coup je te remettrais à 0 …

Ensuite concernant Sega, oui c'est effectivement mort mais il me semble que Nintendo a racheté les droits de Sega. C'est pour ça que maintenant on voit Sonic dans les jeux de Nintendo (SSB, Mario aux Jeux Olympiques, etc) !

Et j'ai volontairement créé des inédits comme SackBoy, Nathan Drake, Ezio Auditore qui eux sont des exclusivités PS3 et qu'on ne verra sans doute jamais dans un SSB de Nintendo. Le seul SSB où ils sont rassemblés s'appelle Playstation All-Stars Battle Royale ! :)

MAJ : Fox McCloud et Donkey Kong arrivent prochainement …

Game_master, killerewone se manifeste donc au mieux faites-vous un duel. :poulpe:

Et moi je veux bien affronter Raditz sur le terrain de ton choix.

Oliv10 : Par contre pour Lucario, j'ai volontairement zappé les Pokémons car y'en a beaucoup trop et à chaque fois des nouveaux (Pikachu, Pichu, Rondoudou, Lucario, Dracafeu, Mewto, Amphinobi, Dresseur de Pokémons, etc …).
ça te dérange pas d'en choisir un autre ou Donkey Kong ?

[Edité le 24/08/2014 à 19:13]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 24-08-2014 à 19:14:05

Ezio est pas une exclu à Sony puisque Assassin's Creed est dispo sur Wii/PS360 et PSOne
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité