Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Vos activités en vacance

Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 02-09-2014 à 12:03:20

Citer

Stephane
Stock_Car_58Quel genre de quoi ?

Je pense qu'il te demande quel type de devoirs de vacances tu fais :)


Oui. :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 03-09-2014 à 00:04:12

Citer

Vadocq
Stephane
Stock_Car_58Quel genre de quoi ?

Je pense qu'il te demande quel type de devoirs de vacances tu fais :)


Oui. :)



Haaaaa

_Alors, j'ai un reproduction picturale à faire. Un portrait de notre choix.
On doit utilisé meme technique, meme format, meme support (par contre, on peut remplacer l'huile par l'acrylique à cause des temps de sechage etc…, qui sont très contraignants).

_On doit faire aussi 2 formats raisins (50*65cm), d'etude de portraits. 1 d'un vieillard de +80ans, et 1 d'un enfant de moins de 6ans. Donc, plusieurs vues face, profil, 3/4, en y melant plongée et contre plongée. On doit ajouter aussi quelques détails en gros plan (yeux, bouche nez oreilles).

(tout ca dans le but d'en faire une etude de buste en sculpture durant le 1er trimestre).

_Et enfin, un truc par rapport à l'option choisie (court metrage d'animation ou illustration ou multimedia/jeux videos).
J'ai choisis anim'. Donc on doit choisir parmi une liste de "couple" de personnages historiques, 2 couples. Chaque personnage dans un couple à un rapport avec l'autre bien evidemment (historiquement). On doit donc etudier un peu ce qui les relie.
On doit ensuite, faire 4 "mini scènes" ou les personnages se "confrontent" par rapport à un fait (plus ou moins éloigné, plus ou moins fictivement aussi) qui les a lié en vrai. (4 mini scene par couples, donc 8 mini scene en tout). (par exemple, une scene de tentive de meurtre de 4 manieres differentes, comiques ou non).
Le but étant de travailler le "posing", donc le jeu d'acteur du personnage.


C'est tout, je sais pas si j'ai été très clair, je l'espère en tout cas.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 03-09-2014 à 14:43:17

Citer

Ouah, et bien c'est beaucoup de travail tout ça ! ^^'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 03-09-2014 à 19:40:26

Citer

Un peu oui, j'ai bientot fini ma repro, jposterais quelques photos "work in progress" sur le topi du graphisme
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
Publicité