Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Si vous aviez 3 super-pouvoirs...

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-09-2014 à 16:32:04

Citer

http://img11.hostingpics.net/pics/609894superpouvoirs.jpg


Les amis, c'est le moment d'être imaginatifs, car ce sujet a pour but que vous nous disiez quels super-pouvoirs vous choisiriez si vous pouviez en avoir 3.

C'est un peu comme le génie dans Aladdin (ouais, j'ai des super références, je sais), vous avez le droit à 3 choses.
La seule limite est celle de votre imagination.

Allez je commence !

1) Pouvoir voler. Ca doit être chouette d'avoir une autre vision du monde, même s'il y a des régions qu'il ne vaut mieux pas survoler en ce moment :mrgreen:

2) Me téléporter. Ben oui, c'est quand même pratique de faire le tour du monde en 2-2 !

3) Être invisible. En mode j'espionne tout ce que je veux huhuhu. :cool:

Et vous, vous choisiriez quoi ?

:poulpe::poulpe::poulpe:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 15-09-2014 à 17:02:45

Citer

Contrôler le temps déjà, parce que c'est ouf.

Avoir l'argent de Bruce Wayne, sisi c'est un super pouvoir.

Ressembler à anglaisafond.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-09-2014 à 18:07:19

Citer

Le 3, tu peux le réaliser en vrai :)
Un ptit coup de bistouri, et le tour est joué !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 15-09-2014 à 18:08:05

Citer

PAs loin de toi Relyss, j'aimerais bien voler (libertééééééé), me téléporter (memes raisons que toi), et lire pouvoir lire dans les pensées, en tout cas, aider/controler/canaliser les gens avec (style Professeur X dans X-Men)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-09-2014 à 18:09:55

Citer

Stock_Car_58PAs loin de toi Relyss, j'aimerais bien voler (libertééééééé), me téléporter (memes raisons que toi), et lire pouvoir lire dans les pensées, en tout cas, aider/controler/canaliser les gens avec (style Professeur X dans X-Men)


J'y ai pensé, à la lecture des pensées des autres. Mais imagine qu'en fait tout le monde pense des trucs dégueulasses, ou te déteste !
Je pense que ça me foutrait un coup, perso ^^". Donc à ce niveau-là, je préfère rester dans l'ignorance…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 15-09-2014 à 19:08:05

Citer

Perso je sais deja que personne ne m'aime, pas besoin d'un pouvoir…

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 15-09-2014 à 19:17:16

Citer

youba78Contrôler le temps déjà, parce que c'est ouf.


Carrément, je trouve que c'est le (ou l'un des) meilleur des super-pouvoirs parce qu'il regroupe pas mal d’avantages d'autres capacités. Alors pour ma part :

Contrôle du temps
Comme dit au-dessus, c'est LE pouvoir über-class ; ralentir, accélérer, arrêter le temps, faire des sauts temporels dans le passé et le futur …
Pyrokinésie
Parce que je trouve particulièrement badass et que le feu a quelque chose de fascinant *-*
Métamorphe
Un peu comme Mystique dans les X-men, parce que je trouve ça plutôt utile question vengeance/foutage de @!#$. Et puis niveaux nouvelles expériences, c'est pas mal non plus.

Au passage, concernant les voyages temporels, j'avais trouvé ceci il y a quelques temps ; je pense que ça peut éclairer certains vu que ça revient souvent dans les films, livres, séries, etc …

http://www.hapshack.com/images/KZx8L.jpg


[Edité le 15/09/2014 à 19:20]

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 15-09-2014 à 20:26:51

Citer

1) Pouvoir faire disparaître les cons
Ca me suffit amplement :rolleyes:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-09-2014 à 20:34:28

Citer

Le pouvoir de séduire Scarlett Johansson déjà, moi ça me va amplement. J'ai besoin de rien d'autre :heart:
Zbeub zbeub

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 15-09-2014 à 20:55:03

Citer

1) Télékinésie
Voler (tu fais la télékinésie sur toi même), donner des claques invisibles au gens, prendre la télécommande quand elle est trop loin…

2) Invisibilité
Bah, mater des meufs.

3) Arrêter le temps
Pour faire des trucs marrants.

[Edité le 15/09/2014 à 20:55]

"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
Publicité