Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Concours smiley] Smiley licorne

Sujet clos
Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 02-10-2014 à 00:02:50

Bien ça reste un concours, il est basé sur les votes.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-10-2014 à 00:05:38

Oui mais en fait, avant que je dise ma phrase "aller la licorne 1", il était devant. Et d'un coup, 4 votes pour le smiley 2 pour faire perdre le 1. Ces votes sont louches, c'est ceux que tu avais commencé à supprimé Stéphane ^^.

Donc il serait plus judicieux de laisser gagner celui qui était en tête avant que les votes louches n'apparaissent. :turkey:
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 02-10-2014 à 00:09:01

Je n'avais traité qu'une partie, et je préférais ne pas faire d'erreur ; il y en avait aussi ailleurs. Comme je l'ai dit ça changeais rien.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-10-2014 à 00:16:08

Stephane, me fait pas croire que tu trouves que le dessin 2 est une "oeuvre artistique" sérieux.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-10-2014 à 00:17:37

Bah la démocratie a parlé vraisemblablement raditz. Si j'ai 12 votes et que tu me dis qu'ils ne viennent pas de multis comptes, c'est que c'était le meilleur des 3. :)
For a better day...

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-10-2014 à 10:46:09

http://img4.hostingpics.net/pics/980069unicorne.jpg


Bravo à Ricka, mais aussi à tous les autres concurrents. Vous n'avez pas démérité, et je vous félicite.

Comme d'habitude, le smiley a été adapté pour qu'il ne soit pas gigantesque, et du détail à été enlevé.
Les crins sont roses, c'est tout de même une licorne :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-10-2014 à 13:12:32

:unicorn:
Et voilà !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-10-2014 à 14:24:27

Merci Relyss :unicorn:
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 02-10-2014 à 16:12:58

Bravo ^^ Elle est cool !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-10-2014 à 18:09:26

RickaBah la démocratie a parlé vraisemblablement raditz. Si j'ai 12 votes et que tu me dis qu'ils ne viennent pas de multis comptes, c'est que c'était le meilleur des 3. :)

Et?
J'ai voté car il était moche et qu'il pouvait être drôle une fois réalisé, l'auteur jmen contre fout. Y'a que toi qui continue la gue-guerre avec tes coups bas et tes "olol jvou é piejé mdr", mais franchement Ricka, t'es le seul et l'unique idiot ici à croire que le fait pour le groupe skype d'avoir voté pour toi est un signe de faiblesse, et qu'on rage de t'avoir fait gagné. On vit pas que pour te faire chier, Ricka, sache-le.

On est visiblement pas les seuls à entretenir cette rivalité et cette mauvaise ambiance apparemment. Certes les insultes c'est pas forcément intelligent, mais vouloir faire un coup bas à des membres et être persuadé qu'il a fonctionné c'est encore plus con.

Donc moi je te pose la question,
Quel acte est le plus intelligent; insulter ironiquement un mec (bon ok ca reste une insulte) dans la description d'un simple membre ou étaler sa volonté de piéger les autres sur un topic de smiley de LICORNE? (c'est important de la rappeler je trouve: SMILEY LICORNE). (je rappelle que t'es quand même un modo en chef).

[Edité le 02/10/2014 à 18:15]

Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité