Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Quel est votre meilleur jeu ?

Auteur Message

sammm
Message : 1

Avatar de sammm

# 09-07-2006 à 00:34:08

Citer

Uo-Apocalypse est un serveur ultima online francophone entièrement gratuit inspiré du célèbre jeu massivement multijoueurs T4C, également appellé La quatrième prophétie.

Inauguré le 6 Décembre 2002, la popularité du serveur n'a cessé de croître tant au niveau population que technique grâce à la solide communauté de joueurs et aux Partenaires encadrant le projet.

Aujourd'hui nous sommes fiers de compter parmis les meilleurs serveurs ultima online francais mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin …

Si les jeux de rôles en ligne vous tentent, venez donc nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure et apporter votre contribution à ce projet sans limites.

http://www.bisounours.net

pour toutes questions allez dans le forum , sinon tout est sur le site ( kit , téléchargement)
Croyez moi , ca en vaux la peine !
Cela fait 3 ans et demi que le serveur est ouvert et on a toujours la même passion d'y jouer et ce n'est pas pret de finir !

Bon jeu !

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-07-2006 à 11:20:54

Citer

La pub est interdite ici , surtout pour faire de concurrence a ZeBest-3000

Je sens que les moderos vont te taper sur les doigts :aie:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 09-07-2006 à 12:36:47

Citer

J'ai juste modifié son site.

Qui veut aller sur www.bisounours.net? :mrgreen:

akamaru
Messages : 192

Avatar de akamaru

# 09-07-2006 à 12:50:50

Citer

c'est nul, ya une page apache a la place! y disent que ya pas encore de contenu
snif, et moi qui pensai revoir bisounours arc-en-ciel
il est trop fort
vous avez vu quand il a battut le scarabé avec son pouvoir arc-en-ciel et le pouvoir du bizounours amour?

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-07-2006 à 12:55:32

Citer

roxaneGJ'ai juste modifié son site.

Qui veut aller sur www.bisounours.net? :mrgreen:

Loll ^^

Moi je m'en souviens du site (^-^)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 09-07-2006 à 13:01:22

Citer

akamaruc'est nul, ya une page apache a la place! y disent que ya pas encore de contenu
snif, et moi qui pensai revoir bisounours arc-en-ciel
il est trop fort
vous avez vu quand il a battut le scarabé avec son pouvoir arc-en-ciel et le pouvoir du bizounours amour?

:rolleyes:
Que de naïveté.

[Hum, Choc, moi z'aussi mais les jeux ne m'intéresseront jamais xD Même si le championnat revenait ici, j'y jouerais pas ^^ J'aime que les clans là-dedans…]

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-07-2006 à 14:06:06

Citer

roxaneG[Hum, Choc, moi z'aussi mais les jeux ne m'intéresseront jamais xD Même si le championnat revenait ici, j'y jouerais pas ^^ J'aime que les clans là-dedans…]

Loll ^^
L'esprit de '' clans '' ^-^

* Chocolat commence à chanter lalala

Certains comprendront ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 09-07-2006 à 14:13:03

Citer

T'étais pas là à cette époque non? ô_O

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 10-07-2006 à 02:00:34

Citer

Bah… des metteuses d'ambiance on en a toujours de besoin. XD Moi aussi je jouerais surement plus… Parce que contrairement à avant, j'ai une vie beaucoup plus développé. ^^

@!#$ c'est vrai sur se site je viens juste sur le forum…XD

cam
Messages : 557

Avatar de cam

# 10-07-2006 à 15:52:47

Citer

moi un peu aussi a par ca mon jeux preferer c'est Territory War un jeux d'action, c'est marrant et sa prend pas la tete.
Publicité