Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

à la recherche d'un jeu de réflexion

Auteur Message

zemalabare
Messages : 6

Avatar de zemalabare

# 04-11-2014 à 22:44:56

Citer

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un jeux de réflexion qui se joue en générale une ou deux fois.

C'est un jeux de réaction en chaine et j'ai déjà passé la catégorie "réflexion" et "réaction en chaine" en revue 2 fois, et je n'ai rien trouvé malheureusement.

Le personnage est un xiao xiao et il faut déclencher des actions en fonction d'autres mais dans un ordre précis pour que le petit xiao xiao s'échappe.

Ce jeu ce décline en 2 ou 3 épisodes, si je m'en souviens bien.

Merci pour votre aide. Z.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-11-2014 à 14:44:57

Citer

Salut !

Le jeu s'appelle Xiao Xiao ?


http://www.zebest-3000.com/search/?query=xiao%20

[Edité le 05/11/2014 à 21:08]

zemalabare
Messages : 6

Avatar de zemalabare

# 05-11-2014 à 14:52:55

Citer

Salut,

Non je jeu n'est pas xiao xiao justement.

C'est un jeu de réflexion que je cherches. Pas de combat.

Le but du jeu que je cherche est que de la réflexion et de réaction en chaine. Ex : tu clics sur un élément du jeu pour déclencher une action. cette action entrainera une autre et si c'était bien a ce moment là, tu pourras effectuer d'autre action etc. Mais si ce n'était pas à ce moment là qu'il fallait faire ca, ben faut tt recommencer. Et le but du jeu c'est que le personnage de l'histoire (le dessin du personnage est un petit xiao xiao) s'échape de la carte

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-11-2014 à 16:30:24

Citer

Du coup le personnage c'est un stickman j'imagine…
Tu te souviens d'autres détails ? (univers en couleur ou en noir et blanc, ambiance, date de sortie du jeu, auteur, …)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

zemalabare
Messages : 6

Avatar de zemalabare

# 10-11-2014 à 22:25:58

Citer

Oui, un stickman, c'est ca. Désolé mais je ne connaissais que le terme xiao xiao.

Alors, pour plus de détail, je sais que j'y ai joué en 2006 ou 2007.
L'auteur, je ne m'en souvient plus justement :/
Et pour les couleurs, c'est du classic. En générale ce sont des paysages donc majoritairement du vert caca d'oie.

Le screen du jeu ne bouge pas (comme pour paladog par ex). On est dans un environnement fixe et on ne controle pas le stickman. Il avancera si les actions que l'on fait sur le décors lui permette d'avancé. Ex : un objet le bloque, et il bien il faut cliquer sur une étrange bestiole juste après alors cliquer sur une cloche qui va laisser tombé son battant pour pousser une roue qui sera dévié par la bestiole pour atterrir devant l'objet et le détruire. (c'est un exemple, je ne me souviens exactement des réactions/actions et objets dans le jeu)

alexrider4444
Messages : 471

Avatar de alexrider4444

# 10-11-2014 à 23:18:00

Citer

ah je pense que je connais ce jeu. je ne me rappelle plus c'est quoi mais je pense y avoir jouer sur ce site (ou sur un autre).
en tout cas je vais essayer de chercher.
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
N'ecoute pas ce que dise les modos !!!

zemalabare
Messages : 6

Avatar de zemalabare

# 12-11-2014 à 18:44:19

Citer

Merci :)

J'ai cherché sur le site beta de zebest car l'affiche n'est pas le même sur zebest actuel. Et aussi dans la catégorie "Aventure" car j'ai remarqué que certains jeux reposant sur le même principe de jeu, s'y trouvaient.

Merci pour l'aide.

alexrider4444
Messages : 471

Avatar de alexrider4444

# 12-11-2014 à 19:56:35

Citer

ok j'allais te dire pareil mais t'as trouvé par toi meme.
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
N'ecoute pas ce que dise les modos !!!

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-11-2014 à 11:04:52

Citer

Est-ce que ce ne serait pas Hapland ?

http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-849.html

J'ai vu qu'il n'y avait pas que le 1, mais aussi le 2 et le 3, et c'est avec un stickman.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

zemalabare
Messages : 6

Avatar de zemalabare

# 14-11-2014 à 20:29:45

Citer

BINGOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!


Bien joué bro!

C'est ca!

Merci à tous pour l'aide les gens!
Publicité