Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Janus VR

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 06-03-2015 à 02:53:08

Citer

Vraiment, essayez. C'est énorme.

C'est un logiciel qui vous transporte dans le web comme si c'était un monde en 3D. Tous les sites marchent, même Zebest. 'fin bon, bien sur, Zebest a la salle par défaut qui est un loft avec des fauteuils et des bambous. Mais je suis sur qu'on pourrait sur faire une petite salle pour Zebest sur ce logiciel sympa. Je verrai comment on fait. :renne:

Seriously, c'trop bien ce machin. Oui, ça mérite un topic.

http://janusvr.com/
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-03-2015 à 08:33:49

Citer

C'est marrant comme truc ! Belle trouvaille en tous cas. Tu as découvert ça comment ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 06-03-2015 à 13:24:58

Citer

Une vidéo sur Facebook qui montrait le software. J'ai demandé le nom et c'est comme ça que je l'ai eu. :cute:

Je me suis renseigné et le projet de Janus VR est de créer en fait un Internet tout entier en réalité virtuelle. Je sens que ça va être chouette ! :)

Tout le monde peut créer sa propre salle/site en RA avec juste des bases en HTML, on dirait.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-03-2015 à 13:56:58

Citer

Noexecute17
Tout le monde peut créer sa propre salle/site en RA avec juste des bases en HTML, on dirait.


Tu en as, des bases en HTML ?

En tous cas, leur projet est vraiment novateur. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 06-03-2015 à 15:41:51

Citer

Moi aussi j'ai hâte. :cute:

Ouais, quelques unes. C'pour ça que ça me plairait de faire une room pour Zebest. En plus on serait le premier site français sur Janus VR. :renne:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-03-2015 à 16:18:17

Citer

Effectivement, ce serait classe d'être précurseur. :smokin:
J'espère qu'ils fournissent un peu de doc sur la façon de faire, sinon ça risque d'être un chouilla galère.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 06-03-2015 à 17:19:12

Citer

Ouaip ! Ils ont une très bonne doc sur leur site et un des créateurs de JVR qui était en ligne (Aussie, je crois) m'a très gentiment expliqué toute la procédure.

[Edité le 06/03/2015 à 17:19]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 07-03-2015 à 18:13:52

Citer

Ok, il est pas dispo sur Mac mais ça a l'air ouf et la réalité virtuelle c'est vrmt vrmt la poule aux yeux d'or en ce moment… :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 07-03-2015 à 18:49:36

Citer

Ça me semble vraiment intéressant, je te téléchargerai pour tester dans les prochains jours :) Merci pour cette trouvaille !

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-03-2015 à 19:03:18

Citer

De rien Steph' ^^


anglaisafondla réalité virtuelle c'est vrmt vrmt la poule aux yeux d'or en ce moment… :)


Tu l'as dit. C'est pour ça que si ça se trouve, bientôt des millions de pages en RV seront dispo :slobber:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Publicité