Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Aide / Chargement] AdVenture Capitalist

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 07-03-2015 à 11:00:52

Citer

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je sollicite votre précieuse aide pour résoudre un mystère. En effet, certaines personnes n'arrivent plus à charger les jeux Unity sur le site, comme par exemple http://www.zebest-3000.com/jeu/adventure-capitalist.html.

Est-il possible que vous l'essayez de votre côté avec Chrome, mais aussi Firefox ou Internet Explorer pour voir si tout démarre normalement chez vous ou si cela bloque au chargement ?
Si cela ne charge pas, pourriez-vous me donner votre version du navigateur et les plugins que vous avez installés dessus ?

Est-il de même pour les autres jeux Flash ou Unity ?

Merci d'avance pour votre aide !

NB : chez moi tout fonctionne dans les navigateurs Internet Explorer, Firefox et Chrome.

Stéphane

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 07-03-2015 à 11:41:05

Citer

Alors alors stéphane j'ai déja eu ce problème avec firefox et pour le résoudre bah il faut refresh la page et avoir unity web player surtout. En plug in j'ai download helper et adblock ( désactiver pour ton site d'ailleur )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 07-03-2015 à 11:45:41

Citer

J'ai testé, ça marche sous Opera

Par contre l'update a niqué la partie que j'avais lancée quand j'l'avais allumé y'a quelques jours

[Edité le 07/03/2015 à 11:46]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 07-03-2015 à 11:50:37

Citer

Ok, merci pour vos réponse, il semble que j'ai trouvé le problème. Il s'agissait d'un couac avec la dernière version de Chrome.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 07-03-2015 à 14:36:08

Citer

J'ai une petite question complémentaire. Pour régler le problème avec les jeux Unity sous la dernière version de Chrome (la 41), j'ai dû changer de serveur pour les jeux.
Pourriez-vous du coup me dire si les jeux se chargent vite chez vous par rapport à votre connexion Internet ? (regardez la taille d'un jeu avant son chargement pour en juger).
Merci pour vos retours qui m'aideront énormément :hey:

Whatsu
Messages : 7

Avatar de Whatsu

# 08-03-2015 à 00:20:38

Citer

Euh bonjour / bonsoir, chez moi ça ne marche plus du tout. Quand j'ai voulu lancer le jeu il y a une heure, ça n'a pas marché, on me demande d'installer Unity… qui est déjà installé.

Un peu d'aide serait la bienvenue :S

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 08-03-2015 à 01:28:54

Citer

Rien à voir avec le site du coup. Ton Unity n'est peut-être pas à jour, d'où la demande d'installation. Dis-nous ce qu'il en est après cette mise à jour ;)

Whatsu
Messages : 7

Avatar de Whatsu

# 08-03-2015 à 10:45:51

Citer

Il est déjà à jour :s

(et je ne l'ai pas précisé, mais le jeu marche sur d'autres sites)

[Edité le 08/03/2015 à 10:48]

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 08-03-2015 à 11:15:43

Citer

J'ai besoin de réponses à quelques questions pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Depuis quand cela ne fonctionne plus ? Est-ce que les autres jeux Flash et Unity fonctionnent ou bien tu as le même soucis sur ZeBest-3000 ? Quel navigateur utilise-tu (Chrome / Firefox / IE) ?

Merci pour ton retour.

Whatsu
Messages : 7

Avatar de Whatsu

# 08-03-2015 à 11:26:29

Citer

Ça ne fonctionne plus depuis hier soir vers 23h30 quand j'ai rallumé mon ordinateur (ça fonctionnait encore vers midi)

Les jeux flash marchent bien, par contre ceux sous Unity non, toujours le même message me demandant de l'installer -sur ZeBest uniquement-

J'utilise Safari pour AdVenture Capitalist, mais j'ai essayé sous Chrome et Firefox, même problème.

Au cas où, je précise que je suis sur Mac
Publicité