Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage/avis] Vos sites favoris (navigation/design)

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 11-03-2015 à 20:16:54

Citer

http://img15.hostingpics.net/pics/798584sites.jpg


Salut tout le monde !

Voici un nouveau topic dans lequel vous allez avoir tout le loisir de vous exprimer (allez, soyez gentils, postez-nous un p'tit truc). :cute:

Le but est simple : il s'agit de nous faire partager des sites que vous appréciez en terme de design, de fonctionnalités, et surtout, de navigation.

Dans quel but, me direz-vous ?

Tout simplement pour le futur et l'évolution du site ZeBest-3000, que ce soit sur ordi, tablette, mobile, minitel, …

En gros, on veut savoir sur quels sites vous aimez aller, et si vous pouvez facilement y accéder avec un mobile, par exemple.

Je vous donne un exemple avec CommentCaMarche. Perso je trouve ce site plutôt pratique car il s'adapte très bien en mobile et en version PC. Du coup, on s'y retrouve facilement.

Voilà, le but est simplement de nous donner des idées, et puis peut-être qu'en échangeant des liens de sites sympas, vous découvrirez des trucs que vous ne connaissiez pas.

Allez, c'est à vous !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-03-2015 à 21:00:13

Citer

J'aime bien la version mobile de canard pc (le forum ) , elle est pas spécialement belle mais s'utilise facilement !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 11-03-2015 à 21:39:47

Citer

Lapinou.com

Aujourd'hui il est content !!!

[Edité le 11/03/2015 à 21:40]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-03-2015 à 08:47:01

Citer

DdaysJ'aime bien la version mobile de canard pc (le forum ) , elle est pas spécialement belle mais s'utilise facilement !


C'est vrai que c'est pas mal au niveau des fonctionnalités, même si le truc fait super vieillot.

D'autres idées ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 12-03-2015 à 10:58:47

Citer

(C'est pas une blague ou quoi, j'y suis inscrit et j'ai même fait des coloriages, j'ai envoyé des dessins :cool: )
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 12-03-2015 à 17:39:53

Citer

J'ai pas très bien compris..

Mais mes sites de Jeux préférés (utilisable sur ordi et mobile)

Extinction.fr__________ (Trop long à expliquer.. Parfait en tout genre à mes yeux.)
Ninja Kiwi__________ (Jeux différent qui ne se trouve pas sur Zebest.)
Zebest-3000__________ (Nouveau jeu tous les jours qui procure l'effet surprise)
Facebook__________ (Jeux différent que sur les site normaux.. Et facile d'accès)
Jeuxgratuit.com__________ (Très grand nombre de jeux multijoueur) (seulement sur ordi je crois)

[Edité le 12/03/2015 à 17:41]

Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 12-03-2015 à 19:36:34

Citer

Juste pour info, j'ai vu ce topic. Simplement, je prends le temps de rédiger des explications claires sur mes choix.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-03-2015 à 08:35:44

Citer

Kaen79-4J'ai pas très bien compris…


Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
En tous cas tu as bien répondu, c'est tout à fait ce genre de réponse qu'on attendait.
Il faut que j'aille voir Ninja Kiwi et Extinction sur mobile notamment, les autres je connais déjà ;)

Noexecute17Juste pour info, j'ai vu ce topic. Simplement, je prends le temps de rédiger des explications claires sur mes choix.


Take your time :left:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 13-03-2015 à 13:42:50

Citer

Autant pour moi, j'ai confondu me suis trompé..
Sur Extinction sur mobile on ne peut pas jouer.. On peut seulement regarder les autres jouer, parler dans le forum et dans tous les canaux différents..

Donc seulement ordi.
__________________________________

De plus, sur Ninja kiwi y a tout plein de Clan aussi… Mais bon je n'ai rien compris à ça, je te laisse voir.. =)

[Edité le 13/03/2015 à 13:49]

Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 13-03-2015 à 23:26:30

Citer

Je tourne beaucoup sur les mêmes sites, donc j'ai pas un répertoire très large, mais j'aime bien comment est monté: http://www.fm-base.co.uk/forum/ (la présentation de la page) :angel:

[Edité le 13/03/2015 à 23:27]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité