Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Besoin d'un avis] Smartphones

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 30-04-2015 à 17:56:28

Citer

Hello tout le monde !

Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre avis concernant l'achat d'un nouveau Smartphone dans le futur (proche, ou pas, selon mes moyens XD).
En fait, j'aimerais changer mon Galaxy S3 qui commence à être poussif.

J'aimerais trouver qqch de plus actuel, performant et pas forcément chez Samsung. Je n'ai pas un budget de dingue, et je ne pourrai clairement pas mettre 400€ dans un nouveau téléphone.

Est-ce que vous auriez des modèles à me conseiller, ou des bons plans dont vous avez pu bénéficier ?

J'ai vu que sur Groupon par exemple, ils vendent des téléphone reconditionnés, et du coup bcp moins chers, mais j'ai peur que ce ne soit pas très fiable. Est-ce que qqn a déjà testé ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 30-04-2015 à 18:06:52

Citer

Je te conseille le HTC One. C'était mon dernier téléphone avant que je n'en aie plus du tout, et c'est le meilleur que j'ai eu. :mryellow:

Normalement il est en magasin entre 189 et 199.

Si tu es un peu plus serrée niveau budget, l'Alcatel Idol 2 est sympa aussi.

[Edité le 30/04/2015 à 18:08]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 30-04-2015 à 20:27:53

Citer

Le One est sorti en 2013, du et le mien date je crois de 2012, du coup je vois pas trop l'intérêt de changer pr qqch qui date d'il y a 2 ans déjà…

Après, je ne sais pas, il y a des sites qui comparent les téléphones que vous connaissez ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 30-04-2015 à 22:27:40

Citer

Au pire tu attends que ton téléphone soit fini, je vois pas l'intérêt de changer de portable à part pour rester à la mode (enfin surtout montrer que tu consomme :p )
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 01-05-2015 à 00:12:30

Citer

LG G3

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 01-05-2015 à 02:08:03

Citer

Moi j'ai un wiko rainbow 4g depuis quelques temps, je trouve qu'il est vachement bien pour les 180 ( je crois ) qu'il vaut.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-05-2015 à 14:13:28

Citer

snagaAu pire tu attends que ton téléphone soit fini, je vois pas l'intérêt de changer de portable à part pour rester à la mode (enfin surtout montrer que tu consomme :p )


Bah c'est surtout que le téléphone plante à tour de bras, et qu'il est d'une lenteur infinie. Après niveau de la charge et du reste, j'ai rien à lui reprocher…

ZALA89Moi j'ai un wiko rainbow 4g depuis quelques temps, je trouve qu'il est vachement bien pour les 180 ( je crois ) qu'il vaut.


Wiko pratique de sacrés tarifs par rapport aux autres en tous cas.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 01-05-2015 à 16:44:18

Citer

J'ai un reconditionné (iPhone 5 - 200€) et honnêtement j'ai aucun problème avec. Enfin, un reconditionné au marché à Barbès autant 'k, vaut mieux éviter, mais sur un site genre la Fnac ou un concurrent/un truc du genre ça passe largement, et c'est beaucoup moins cher.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-05-2015 à 23:32:06

Citer

Merci de ton avis, Max. Effectivement, je trouve ça assez tentant, d'autant plus qu'il y a quand même une garantie de 1 an, à ce qu'il me semble, donc si jamais tu as un gros souci, tu es quand même couvert…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 02-05-2015 à 14:19:23

Citer

Ouais mais iphone, vive la compatibilité avec les autres smartphone, et vieux ordis.
Publicité