Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos idées de fins de vos mangas préférés

Auteur Message

Noexecute09
Messages : 20

Avatar de Noexecute09

# 09-05-2015 à 22:03:34

Citer

Je me suis toujours demandé ce que les gens s'imaginaient sur les fins des mangas/animés.
Personnellement j'ai deux théories pour One piece et une pour Black Butler.


One Piece dès le départ Luffy veut devenir le roi des pirates et s'attache fortement à Shanks. Au cours du manga on se rends compte que la similarité avec Luffy Ace et Gold D Roger sont bien réelles. Donc Luffe serait véritablement le frère de Ace (?). Or on découvre aussi que Sabo n'est pas mort et qu'il gagne même le Pyrofruit mis en gain par Doflamingo. Luffy gagne donc la volonté de venger Ace en devenant le roi des pirates et s'engage à rendre son chapeau à Shanks. Mais il se peut que Shanks meurt avant. Alors il y'a que deux finpossible: 1ère: Shanks meurt durant la quête de Luffy et se dernier se rends sur la tombe de Shanks Ace et Barbe Blanche et murmure: Regarde Ace, j'y suis arrivé. J'ai poursuivit notre rêve. Tu peut maintenant reposer en paix. Et toi aussi Shanks. Il dépose le chapeau et s'en va en souriant avec une larme sur le coin de l'œil avec Sabo.

Ou alors il se rends au cimetière au Shanks l'attends il lui rends son chapeau et dépose un bouquet de fleurs sur la tombe d'Ace pleure de nostalgie avec quelques flash back et fin avec une dernière phrase badass: Maintenant le Roi des pirates, c'est moi.
Ensuite passons au cas de Black Butler.

Ciel perds ses parents tout jeune dans un icendie et se fait enlevé par une bande de pédophiles. Sébastian lui prête main forte et ils reconstruisent ensembles le manoir et la vie de Ciel. Ce dernier a vendu son âme à Sébastian qui en échange lui doit fidélité jusqu'à la mort de Ciel. Ce dernier a pour but de venger ses parents en découvrant l'auteur de cet affreux crime qui a bouleversé sa vie. La fin probable : Ciel découvre qui est l'auteur des crimes et s'engage dans un combat mortel et quand bien même il réussi à l'assasiner il succombe à ses blessures. S'ensuit un flash back avec sa lanterne cinématographique que Grell Stucliff a enclenché. On y voit son passé avec ses parents. Ciel pleure (de joie ? de tristesse? ) et on le voit partir avec ses parents en souriant vers la lumière. Fin de la lanterne. Sébastian dévoile son apparence de démon en dévorant l'âme de Ciel et sourit en murmurant "Votre âme à un goût aussi somptueux que ses années passé à vos côtés , My Lord"
Voilà
Insérez une signature ici.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 09-05-2015 à 23:30:29

Citer

Mon idée de fin de One Piece :
Non mais t'as vraiment cru que One Piece ça allait s'arrêter au point où on en est la fin elle arrivera au siècle prochain
:mdr:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 10-05-2015 à 20:10:58

Citer

Perso je m'ennuyais du coup en ce moment je regarde L'Attaque Des Titans. ( Ep 20 )

Mais c'est un peu trop prévisible quand même ce qui se passe, pas autant que dans les séries policières mais bon…

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-06-2015 à 16:17:39

Citer

MrRartyPerso je m'ennuyais du coup en ce moment je regarde L'Attaque Des Titans. ( Ep 20 )

Mais c'est un peu trop prévisible quand même ce qui se passe, pas autant que dans les séries policières mais bon…


Et encore, la fin de cette série-là n'a pas encore été écrite, donc pas sûre que l'auteur lui-même la connaisse :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 08-06-2015 à 18:30:23

Citer

Luffy crie "Allah Akbar", s'explose et meurt

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 08-06-2015 à 19:01:00

Citer

Relyss
MrRartyPerso je m'ennuyais du coup en ce moment je regarde L'Attaque Des Titans. ( Ep 20 )

Mais c'est un peu trop prévisible quand même ce qui se passe, pas autant que dans les séries policières mais bon…


Et encore, la fin de cette série-là n'a pas encore été écrite, donc pas sûre que l'auteur lui-même la connaisse :bravo:

Bah tout le monde crève, c'est tout!

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-06-2015 à 08:31:51

Citer

ZALA89
Relyss
MrRartyPerso je m'ennuyais du coup en ce moment je regarde L'Attaque Des Titans. ( Ep 20 )

Mais c'est un peu trop prévisible quand même ce qui se passe, pas autant que dans les séries policières mais bon…


Et encore, la fin de cette série-là n'a pas encore été écrite, donc pas sûre que l'auteur lui-même la connaisse :bravo:

Bah tout le monde crève, c'est tout!


C'est ce que l'auteur voulait apparemment, mais il paraît qu'il serait en train de changer la fin, car trop glauque XD.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

alexrider4444
Messages : 471

Avatar de alexrider4444

# 09-06-2015 à 09:33:54

Citer

'' Luffy gagne donc la volonté de venger Ace en devenant le roi des pirates et s'engage à rendre son chapeau à Shanks. Mais il se peut que Shanks meurt avant. Alors il y'a que deux finpossible: 1ère: Shanks meurt durant la quête de Luffy et se dernier se rends sur la tombe de Shanks Ace et Barbe Blanche et murmure: Regarde Ace, j'y suis arrivé. J'ai poursuivit notre rêve. Tu peut maintenant reposer en paix. Et toi aussi Shanks. Il dépose le chapeau et s'en va en souriant avec une larme sur le coin de l'œil avec Sabo.

Ou alors il se rends au cimetière au Shanks l'attends il lui rends son chapeau et dépose un bouquet de fleurs sur la tombe d'Ace pleure de nostalgie avec quelques flash back et fin avec une dernière phrase badass: Maintenant le Roi des pirates, c'est moi.''

Je pense pas du tout que la fait sera aussi simple. il y a plein d'autres mystere a resoudre comme : Qu'est ce que le One piece ? ou Qui est vraiment Shanks ?
il y aura aussi le combat ''final'' avec Barbe Noire. En tout cas on n'est pas au bout de nos surprises avec Oda :happy:
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
N'ecoute pas ce que dise les modos !!!

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 11-06-2015 à 21:31:54

Citer

Relyss
ZALA89
Relyss
MrRartyPerso je m'ennuyais du coup en ce moment je regarde L'Attaque Des Titans. ( Ep 20 )

Mais c'est un peu trop prévisible quand même ce qui se passe, pas autant que dans les séries policières mais bon…


Et encore, la fin de cette série-là n'a pas encore été écrite, donc pas sûre que l'auteur lui-même la connaisse :bravo:

Bah tout le monde crève, c'est tout!


C'est ce que l'auteur voulait apparemment, mais il paraît qu'il serait en train de changer la fin, car trop glauque XD.

Ca serait bien, genre on trouve une intellgence quelconque aux titans et fin de l'humanité :3

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-06-2015 à 08:37:47

Citer

Zala, en mode machiavélique. Ça irait juste à l'encontre de toute sympathie et je pense que beaucoup de gens seraient traumatisés mais à part ça ça va. :XD:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité