Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Quel parfum de glace ?

Auteur Message

alexrider4444
Messages : 471

Avatar de alexrider4444

# 10-07-2015 à 10:01:39

Citer

ZALA89IL MANQUE THÉ VERT. ET GUIMAUVE.

Sinon ce matin mon chat s'est allongé sur le tapis du salon. C'est assez marrant, parce que quand il fait ça, si on passe dans le couloir, on voit du coin de l'œil de salon. Mais on ne remarque pas le chat, ou un tout petit peu. Et mon chat prend une pose lassive qui me fait croire que quand il était humain il posait pour des magazines de charmes. Et du coup c'est assez flippant parce que tu passes et tu le vois et tu as peur parce qu'il te regarde droit dans les yeux. Donc je crois que mon chat veut nous violer. En plus il met plein de poils sur le tapis. Du coup faut passer l'aspirateur et ça fait du bruit. Et du coup ce con flippe à mort, même quand il est éteint, genre toute griffe dehors, hilarant. Mais il n'aime pas le glace je crois, donc c'est dommage. Enfin c'est mieux pour lui pour sa santé mais pas pour le topic. Je me demande si ça peut avoir un effet sur les calculs. Parce que il a des calculs [ insérer une blague merdique ] … Ce qui l'a conduit à perdre 1 kilo quand même! Oui c'est que dalle, mais faire de l'isorexie ( oui j'ai appris un mot ) pendant 1 semaine, c'est un truc de fifou pour lui. DDu coup il aura sûrement plus de problèmes plus vieux, mais pour le moment faut juste qu'il boive beaucoup. Le vétérinaire nous avait dit de lui donner des courgettes à bouffer pour l'hydrater huhu. Sauf que ce con aime pas :cute: Mais ça va il boit beaucoup. Enfin j'espère que ça s'aggravera pas trop vite…. Du coup c'est déjà un problème de santé, alors on va pas en rajouter avec les glaces! :triangle:

J'ai vu le gros paté j'ai eu la flemme de lire mais ca avait l'air bien ton histoire de chat
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
N'ecoute pas ce que dise les modos !!!
Publicité