Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Moonstars

Auteur Message

Selvone
Messages : 7

Avatar de Selvone

# 29-07-2015 à 09:19:36

Citer

Bonjour à vous joueurs.

Je joue depuis peu à Moonstars exclusivement et je recherche des amis pour pouvoir avancer un peu plus. Bien entendu, j'aiderai les "amis" qui me rajouteront à leurs listes.

Par contre, si certains ont des astuces, je suis preneuse :
Par exemple, je trouve que la serre n'est ps très grande et demande pas mal de ressources pour le peu d’agrandissement qu'elle propose.
Il est difficile de gérer les ressources à cause de cela pour pouvoir progresser raisonnablement.
Peut-être que vous avez une solution miracle pour gérer ça.

J'ai d'autres requêtes et constats mais je vais en rester là pour le moment ;)

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 29-07-2015 à 09:25:55

Citer

Coucou !

Entre deux pauses, ce jeu me tenterait bien. Pourrais-tu nous en faire une rapide introduction, s'il te plait, pour avoir des généralités dessus ? :bulb:

[Edité le 29/07/2015 à 09:26]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Selvone
Messages : 7

Avatar de Selvone

# 29-07-2015 à 09:38:09

Citer

Boudiou ! Quelle demande !

Bonjour tout d'abord.

Que dire … C'est un genre de jeu de ferme mais avec des extra terrestres assez rigolo, je trouve. Enfin plus qu'un jeu de ferme classique.
Il y a la possibilité d'aller à plusieurs endroits, les persos ne sont pas enfermés dans un monde unique. Cela change de décor et de façon de jouer. Ce qui est un plus.

Le seul regret, c'est le manque de place pour engranger les ressources et de ce fait de pouvoir faire plusieurs choses en même temps sans devoir, soit jeter, soit attendre ou encore faire des choses rébarbatives.

Que dire de plus : faut tester et par la même occasion me rajouter sur la liste d'amis :tongue2:
Publicité