Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Bienvenue dans le futur !

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-10-2015 à 21:40:41

Citer

Oui plutôt souvent et encore y a pas longtemps.. Tout ça à cause que je rêve d'aller au toilette.

""1 enfant sur 4 continue de faire pipi au lit à l'âge de 2 ans""
Bah à 20 ans bientôt je n'ai encore jamais arrêté.

=======

Voyager et habiter sur Mars.
Pouvoir sauvegarder nos rêves et le voir sur l'ordinateur.
Habitation au fond de la mer
Combinaison capable de supporter à de la lave en fusion et à la pression Océanique.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 22-10-2015 à 22:35:53

Citer

Overboard, je ne sais pas, mais en tout cas, Nike va sortir les chaussures de Marty McFly, les Nike autolassante ! Et d'ailleurs, Michael J Fox (l'acteur qui joue Marty), les a déjà essayé (y'a des videos qui tournent la dessus)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-10-2015 à 09:04:50

Citer

Il a quel âge maintenant, Michael J Fox ? Il doit plus être tout jeune ^^"
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 26-10-2015 à 13:37:02

Citer

Il a 54 ans maintenant.

[Edité le 26/10/2015 à 13:37]

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 26-10-2015 à 19:50:31

Citer

Imaginez que vous vous propulsiez soudain le 21 octobre 2045. A quoi ressemblerait la vie selon vous ?


MMMh, Je me réveillerai dans mon lit moulé entièrement à partir de ma morpho.
J'aurai encore l’habitude de cherché rituellement mes lunettes, hors je n'en n'est plus depuis l’opération de correction oculaire a grand coup de nanomachine.

J'allumerai ( ajouté nouveau nom de portable genre pib-boy discret et greffer dans la peau) pour voir les news, qui sont problème de transport, guerres pour des ressources, tentative de financement mondial pour replanter des zones verte et guérir les animaux touché par une pollution omniprésente.

Attristé, je préfère me faire un petit déjeuné, céréale, fruit cultivé en serre sous-marine. Petit déjeuné achevé, j'attaque le boulot à rendre via plateforme de l'entreprise par internet.

J'ai pas d'idée pour la suite :/
Du moins pas encore…cependant je prévois un avenir pas très gaie si personne ne fait rien sur le point écologique.Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de changement et que le monde si il y en a des changements ne verra pas la différence. Par contre je suis sur que la médecine évoluera vraiment beaucoup.

Sinon un p'tit bonjour à la communauté ! :-D

[Edité le 26/10/2015 à 19:53]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-10-2015 à 08:34:42

Citer

Hello Placerat :cool:

J'aime bien le côté technologique de ta vision du futur. Après, c'est clair que pour le reste c'est pas très réjouissant.

Je pense que du côté médecine ça évoluera, mais peut-être qu'on trouvera aussi de nouvelles maladies…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité