Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Quand arrive le chat ?

Auteur Message

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 16-11-2015 à 23:21:34

Citer

Sondage : Une date de prévue ?
2 27 Novembre 2015
1 Mon oncle Charlie
0 YMCA
0 Windows 10
1 If I Were A Boy
2 France 2 - 0 Allemagne
1 Nem au poulet
3 Sang impur
1 Vhiant
0 Kim Jong Un Deux
Bonjour, ca fait déjà quelques années, le chat est pour bientôt sinon ?

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 17-11-2015 à 19:56:38

Citer

Hello Youba,

Merci pour ton message et ton interrogation. Pour te répondre franchement, il n'est pas dans les priorités à ce jour. Je veux dire par là que d'autres choses sont plus importantes en terme de réalisation et de sortie. Comme je l'ai déjà mentionné, je travaille sur une évolution du site qui prend plus de temps que ce que j'avais imaginé au départ. Son but est de revoir une très grande partie du site pour l'actualiser et moderniser la navigation. Il s'agit de la plus grande priorité à l'heure actuelle. D'autres éléments viendront par la suite ; le but est que l'on puisse apporter des évolutions périodiquement afin qu'il y ait finalement une évolution plus ou moins constante.

Bonne soirée,

Stéphane

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 17-11-2015 à 20:18:38

Citer

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais te remercier pour ta réponse, y en a pas beaucoup qui ont la chance d'avoir le webmaster en first post :p

Sinon merci des éléments que tu apportes dans ton message je ne pensais pas que tu travaillais sur un projet aussi gros et je te souhaite la réussite :)

Bonne soirée à toi,

Ayoub
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 17-11-2015 à 20:45:57

Citer

Salutation,

J'aimerais en premier lieu vous remercier pour vos interventions. C'est toujours extrêmement positif d'avoir des retour d'utilisateurs sur le site, d'autant plus si le webmaster y est attentif. Cela ne présage que de bonne chose pour l'évolution et l'amélioration sur site. Je t'encourage youba a poursuivre dans cette voie et de tout coeur je te remercie stephane pour ce travail, aussi laborieux que généreux, que tu entreprend chaque jours.

Bonne soirée a vous deux,

Hugp
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité