Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le retour de l'Aventure Imaginaire V.10 ?

Auteur Message

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 24-11-2015 à 20:27:48

Citer

Après un bar fermé et une aventure imaginaire V.0.1 (bha oui, c'est pas la vraie V.0 quoi) envoyée à la corbeille (d'ailleurs, pourquoi ? Même si le topic est lock, vous auriez pu le laisser quand même >o< ), je suis ici pour proposer le retour de l'aventure imaginaire.
Le principe de la dernière était assez bien, les règles sont à la base, plus de trucs tordus. J'espère faire confiance à Noex pour l'intrigue, parce que je suis nul dans cette matière. Je me souviens d'au moins 3 ou 4 posteurs réguliers, et j'aimais vraiment le délire dans le quel c'était parti. (Btw, si elle a été archivée quelque part, y'a un moyen de la revoir ? Ou alors la suppression était définitive ?)
Voilà voilà, en espérant que ce sera réalisable. ^^
Enjoy !

Luccul

[Edité le 24/11/2015 à 20:31]

Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 26-11-2015 à 10:34:45

Citer

Hello Luccul,

Je me souviens bien de ces aventures imaginaires, par contre, je n'y ai jamais participé personnellement.

As-tu effectué une recherche sur le forum ? http://www.zebest-3000.com/forums/search/?query=aventure+imaginaire&mode=all&author=&date_start=&date_end=&forum=0&include_subject=on&include_body=on&submit=Chercher
Cela donne pas mal de résultats, mais est-ce l'un des aventures imaginaires que tu recherches ?

Ça fait un petit moment que je n'ai pas vu Noex. Je viens de lui envoyer un e-mail pour le prévenir de ce sujet au cas où il ne passe pas trop en ce moment.

Comment vois-tu le lancement du projet pour cette nouvelle aventure ? Tu penses à de nouveaux éléments en particulier ? Ces derniers temps, les jeux étaient plus difficiles à tenir, car les gens étaient moins présents ou envieux d'y participer. Il faudrait tester pour voir ce que cela peut donner.

Bonne journée en attendant ;)

Stéphane

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 27-11-2015 à 20:26:23

Citer

ᕕ( ᐛ )ᕗ

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 28-11-2015 à 19:04:51

Citer

Merci !
Btw, pourquoi la dernière a disparue ? Tu sais, celle avec les Worms et ou ça s'était fini dans la neige ? (ouais, dit comme ça c'est chelou) On était accompagné par une petite fille, etc…
Tu sais ou elle est passée ?
Ca fait un moment que je connais les JAI et que je les lis, sans avoir de compte au début, et c'est celle-là (la dernière) que je préférais. J'aimerais vraiment la retrouver quoi :3
En tout cas continues, tu gères ! :p
EDIT: J'ai vérifié, dans la recherche, y'a pas :c

[Edité le 28/11/2015 à 19:08]

Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-11-2015 à 20:59:55

Citer

La version 0 est quelque part dans les archives du forum, cachée. Mais je pense que je vais la remettre en visible dans les jours qui suivent.

Merci beaucoup pour tes mots sympas. :cute:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 28-11-2015 à 21:55:21

Citer

De rien :cute:
Merci à toi de la remettre (ou au moins d'essayer de la retrouver dans ce foutoir sans nom que sont les archives lol)
EDIT: Je sais pas si on a le même accès, mais perso, impossible de retrouver le topic, même en passant les archives au peigne fin… :c *déception*

[Edité le 28/11/2015 à 22:00]

Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-11-2015 à 22:09:11

Citer

Je l'ai retrouvée, t'inquiète. Elle est au chaud.

Nous n'avons pas le même accès. Je me tairai sur les autres détails mais en gros certaines zones du forum ne sont accessibles qu'aux modos et font office d'archives.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 28-11-2015 à 22:24:43

Citer

Tant mieux :D Tu veux pas en parler parce que sinon stéphane va te taper ? xD
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-11-2015 à 23:20:22

Citer

Je sais pas, je prends juste des précautions :tongue:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 29-11-2015 à 20:42:08

Citer

:cute:
Publicité