Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Ca fait 10 ans que j'ai crée mon compte !!

Auteur Message

meuster
Messages : 6

Avatar de meuster

# 28-11-2015 à 00:04:54

Citer

10 ans que mon compte est crée vous vous imaginez !! :rolleyes2:

J'avais 13 ans et j'étais sur internet ! Quel scandale :rolling: :mrgreen:


Bon bien évidemment je ne suis plus actif sur le site. A l'époque je l'étais a fond ! Je me souviens qu'il y avait un système de clan avec des points par jeu, c'était vraiment sympa !

Je suis justement déçu de revenir ici, et de voir que le système a disparu, ou alors je me trompe et corrigé moi.

Voilà, mon topic n'a pas grand intéret, mais je voulais le partager avec vous :party:

A bientôt les amis :thup:

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 28-11-2015 à 01:35:10

Citer

Héhé merci pour ton message.

Effectivement, les clans avaient été retirés suite à de nombreux problemes. Tu trouveras toutefois un système de points et de classement mais en solo.

C'est vraiment cool de voir des personnes repasser sur le site et y participer. Tu peux nous dire ce que tu fais aujourd'hui par rapport à tes 13 ans de l'époque ? ^^

À plus tard !

Stéphane

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 28-11-2015 à 20:01:03

Citer

Bonne fête alors ;)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-11-2015 à 20:56:59

Citer

10 ans

2005

;-;

Le temps se consume comme un encens
ᕕ( ᐛ )ᕗ

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 28-11-2015 à 22:20:45

Citer

Noexecute1710 ans

2005

;-;

Le temps se consume comme un encens

7 poési
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-11-2015 à 23:19:53

Citer

Autant que la L me serve à quelque chose
ᕕ( ᐛ )ᕗ

meuster
Messages : 6

Avatar de meuster

# 30-11-2015 à 02:20:49

Citer

StephaneHéhé merci pour ton message.

Effectivement, les clans avaient été retirés suite à de nombreux problemes. Tu trouveras toutefois un système de points et de classement mais en solo.

C'est vraiment cool de voir des personnes repasser sur le site et y participer. Tu peux nous dire ce que tu fais aujourd'hui par rapport à tes 13 ans de l'époque ? ^^

À plus tard !

Stéphane


Ce que je fais par rapport à mes 13ans de l'époque ? Je comprends pas trop ta question, si tu parles de mon activité sur le site, et bien clairement rien. Je ne joue plus et ne participe plus sur Zebest-3000.

A l'époque je jouer comme un dingue pour gagner un max de points avec mon clan. C'était un système d'étoile il me semble. J'avais 2 étoiles rouge et 3-4 étoiles jaunes sur les jeux. J'étais pas très très bon, mais je me batter :)

Après c'est sur que maintenant avec la technologie actuel etc, les gens ne fréquentent plus énormément les sites de jeux flash. Je suis d'ailleurs étonné et content pour vous que le site soit encore en vie.

C'est principalement des modes qui m'ont répondu. Donc je voulais savoir si il était facile à l'heure actuel de pouvoir continuer à rentabilisé le site ?


Ps : Je suis sur mobile, et c'est vraiment bien adaptée aux smartphones ! :thup:

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 02-12-2015 à 09:09:31

Citer

Hello,

Désolé, je n'avais pas vu la réponse de suite.

Oui la question, c'était effectivement ce que tu faisais dans la vie de tous les jours :mrgreen: Je me doutais que tu n'étais plus actif sur le site depuis un moment malheureusement.

C'est vrai que la fréquentation des sites de jeux a évolué et c'est en grande partie du à la multiplicité des supports de jeu et la démocratisation du jeu vidéo. Pourtant, du monde continue à venir jouer chaque jour à un grand nombre de jeux.
Au niveau des technologies, elles ont beaucoup évolué elles aussi et c'est aussi valable pour les sites ; du coup on peut proposer dans le navigateur des jeux de grande qualité que ce soit en Flash ou en HTML5.

J'ai fait de gros efforts pour apporter une version mobile / tablette du site, qui finalement n'est pas tellement utilisée par rapport au site pour ordinateur. Mais le site mobile a l'avantage de pouvoir proposer du jeu quel que soit l'endroit et sans installation sur le périphérique.

Après comme dans tous les secteurs, il y a de la concurrence, donc il faut se battre chaque jour pour essayer de proposer le meilleur. Comme je l'ai dit précédemment, il y a beaucoup de supports pour jouer de nos jours, il faut donc essayer de capter l'attention d'une partie des joueurs.

Stéphane
Publicité