Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pub censurée par les soins de tonton Noex

Sujet clos
Auteur Message

claireB25
Message : 1

Avatar de claireB25

# 13-12-2015 à 14:12:08

https://i.ytimg.com/vi/3mmB3I7vuL8/maxresdefault.jpg


Rejoins-nous sur Fistiland, le forum géré par des joueuses ! Tu es le bienvenu, que tu sois un gamer, une gameuse (gamer girl), un streamer ou une streameuse, tu trouveras ta place. Des lives sont organisés par les streameuses de l'équipe, qui se font un plaisir de jouer à divers jeux vidéo, récents, ou plus anciens. Tu es streameuse ? Nous te donnons la possibilité, que tu sois débutante ou que tu souhaites élargir ton audience, de diffuser ton stream directement sur notre site, devant notre communauté. Un bon moyen pour se lancer !

Ici se trouvait un .gif, mais je l'ai aspiré dans la matrice.


Le site possède également un serveur Agario français, unique au monde ; il s'agit du 1er serveur dont les mécaniques de jeux ont été modifiées. Les parties sont chronométrées, des bonus activables avec des touches du clavier. Un chat est également présent et vous pouvez y jouer en tant qu'invités. NOUVEAU ! Vous pouvez créer ou rejoindre un clan et ainsi avoir accès à encore plus fonctionnalités ! Rendez-vous sur Agario ! C'est vrai, il est bien ce jeu.


Suivez-nous sur :

Qu'elle est belle la censure !


Alors toi aussi rejoins cette nouvelle aventure et partageons ensemble nos connaissances sur nulle part.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 13-12-2015 à 14:34:37

Oh trop bien il y a de la femelle =D!

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 13-12-2015 à 17:02:05

Encore une pub ? C'est la fête en ce moment ou quoi ?
Mdr, ça dégage, merci Noex ^o^
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 13-12-2015 à 17:39:45

Exclure volontairement les hommes d'une communauté, ça s'appelle de la misandrie.

Ah oui, et, pub non-autorisée.

Au revoir.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-12-2015 à 19:51:12

Thx Noex ;)

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 14-12-2015 à 19:21:29

C'est moi ou parce que c'est bientôt Noël, les gens croient que leurs pubs passeront sans problèmes ? xd
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 14-12-2015 à 22:19:03

J'avais oublié de lock ce sujet.

Je remercie au passage Luccul qui ne m'a pas arraché les yeux en écrivant "croivent".
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité