Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugg']Des rangs de posts

Auteur Message

KingCamembert
Messages : 252

Avatar de KingCamembert

# 24-04-2016 à 20:50:26

Citer

Sondage : Bonne idée ou naz?
3 Bonne idée
0 Je ne supporte pas cette idée
OK bon je suis sûr qu'une forme de cette idée a été faite, mais bref. Mon idée c'est qu'on ai, d'abord, un compte de combien de postes on a sous notre nom d'utilisateur sur les forums. Ce serait pas mal et je ne vois pas pourquoi ça pourrait pas être ajouté. Bien sûr, ça pourrait encourager les gens de spammer, mais aussi de poster plus de bonnes choses (un forum plus actif). Sinon, vous pourriez ajouter un système de points au lieu de posts (example: 10 points pour un post) et si les gens ont un ban ou quelque chose vous leur enlevez des points. Maintenant pour les rangs. Vous devriez être assez familier mais çe serait quelque chose comme ça:

New Zebestien: 0-30 posts
Zebestien Novice: 30-50 posts
Zebestien: 50-70 posts
Zebestien Actif: 70-120 posts
Super Zebestien: 120-150 posts
Zebestien Béni: 150+ posts

Bon je sais c'est un peu naz les rangs mais bref. Just une idée hein donc donnez moi votre/vos avis. :mrgreen: :mrgreen:
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert!
Vive le Roi! Vive le Roi!

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-04-2016 à 23:53:02

Citer

Le jeu ""Qui ira le plus loin"", va très vite faire remonter les posts
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 25-04-2016 à 08:31:03

Citer

Malgré les jeux où on poste beaucoup, je trouve que c'est une bonne idée. De toute façon, je pense que les gens qui ont beaucoup de posts seront quand même ceux qui sont les plus actifs sur le forum d'une manière générale.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 25-04-2016 à 14:09:23

Citer

Great, effectivement l'idée a déjà été émise sous différentes formes. A méditer pour faire des choix de mise en place concernant l'acquisition de points ou la comptage des posts et les rangs.

KingCamembert
Messages : 252

Avatar de KingCamembert

# 25-04-2016 à 19:27:15

Citer

KaenLe jeu ""Qui ira le plus loin"", va très vite faire remonter les posts


Correct, mais déjà ça montrera que certains utilisateurs sont plus actifs que les autres. En plus, les double-posts ne sont pas recommendés, donc ça c'est reglé déja.
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert!
Vive le Roi! Vive le Roi!
Publicité