Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugg']Une page/rayon Créations

Auteur Message

KingCamembert
Messages : 252

Avatar de KingCamembert

# 26-04-2016 à 17:50:40

Citer

Bonjour à tous! Encore moi, avec une nouvelle suggestion pour Zebest-3000! Donc, vous savez que sur certains sites, il y a un rayon 'Créations'? Comme, par example, le site de Bungie ou Deviantart, il ya une page dediée au créations de la communauté. Donc moi je pensais, pourquoi pas une pour Zebest aussi? Ca serait génial! Il y a beaucoup de place pour la localiser, par example on pourrait soit ajouter une nouvelle page à 'Forums' ou faire une nouvelle zone, enfin les détails sont pas très importants pour l'instant.
Donc qu'il y aurait-il sur cette page? Eh bien, ça descendrait et descendrait (ou sinons en différentes pages) et ça montrerait des choses uniquement faites par la communauté, donc par example des photos, images, vidéos, même des jeux et des histoires. Allez voir des examples, ça serait plus simple à voir que d'expliquer. Je pense que çe serait utile car ça rendrait beaucoup de buzz sur Zebest et ça attirerait des nouveaux membres au lieu de juste être actif sur les forums et les jeux. Bref c'est à peut près tout. Bien sûr, à réviser hein, je suis pas une personne très technique, si vous voyez çe que je veux dire. Aussi, désolé pour les possibles fautes d'ortographe, mais c'est çe qui se passe quand on va vivre en Angleterre, non? :mrgreen: :mrgreen:
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert!
Vive le Roi! Vive le Roi!

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-04-2016 à 08:37:13

Citer

Il y a déjà un topic dédié à ça pour l'instant :

http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5659/

Après, de là à en faire une section entière… il faudrait qu'il y ait un peu plus de gens qui postent des trucs artistiques :cute:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité