Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Jeux du mois

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-08-2016 à 15:48:01

Citer

Sondage : Vous trouvez que voter pour élire les jeux du mois...
4 Est utile
4 Est inutile
1 Est utile, mais on devrait le changer d'endroit dans le site
Salut à tous !

Je reviens vers vous avec un nouveau sondage par rapport à l'évolution de notre nouveau ZeBest-3000.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est toujours possible de voter pour élire les "jeux du mois", comme on le faisait avant dans son profil. La seule différence est que maintenant, cette action se trouve directement sur la page d'accueil. Lors que vous êtes connecté à votre compte, un bouton "Sondage" apparaît sur le bloc des jeux du mois en bas de page.
Il vous permet d'accéder à un sondage et de voter pour votre jeu préféré.

Depuis que nous avons déplacé ce sondage, nous avons constaté une baisse significative du nombre de votes.
Alors, est-ce que vous ne saviez plus où voter ? Ou trouvez-vous qu'élire un jeu chaque mois n'est pas très pertinent ?
Votez pour nous dire ce que vous en pensez… Ça nous intéresse !

Merci d'avance, et bonne journée !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-08-2016 à 13:02:20

Citer

Personnellement, je ne savais pas où il se trouvait ^^ le rendre plus visible peut-être ? 
Avant c'était 2 clique et c'était bon, maintenant il faut 3 cliques :o :o pour voter, c'est beaucoup ^^ (bon j'abuse je sais faut j'arrête d'avoir la flemme pour tout et n'importe quoi)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 19-08-2016 à 13:38:24

Citer

Kaen
Avant c'était 2 clique et c'était bon, maintenant il faut 3 cliques :o :o pour voter, c'est beaucoup ^^ 

Il n'en faut pas plus qu'avant, car il faut aussi se rendre sur son profil, sauf si évidemment on y est déjà ;)

Une idée d'un autre endroit où le mettre ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 19-08-2016 à 23:28:34

Citer

Je trouve pas ça forcément inutile, mais perso je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.
D'autant plus qu'on y retrouve souvent les mêmes jeux :)


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-08-2016 à 08:35:14

Citer

thijeanlouis
D'autant plus qu'on y retrouve souvent les mêmes jeux :)

Je suis d'accord avec toi. C'est justement un des points que je voulais soulever.
Est-ce que ce serait selon vous plus pertinent si ça vous faisait découvrir de nouveaux jeux et qu'on ne pouvait pas avoir 2 fois les mêmes ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 22-08-2016 à 09:27:41

Citer

thijeanlouisJe trouve pas ça forcément inutile, mais perso je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.
D'autant plus qu'on y retrouve souvent les mêmes jeux :)
On peut faire évoluer les jeux qui sont sélectionnés pour le vote du mois. Quels jeux voudrais-tu y voir personnellement ?

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 22-08-2016 à 22:43:34

Citer

Eh bien par exemple, au lieu d'avoir les jeux les plus joués au cours du dernier mois, ça pourrait être une sélection uniquement parmi les jeux sortis au cours du mois :)


Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité