Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Désactiver Windows Defender en permanence

Sujet clos
Auteur Message

Rankma
Messages : 2

Avatar de Rankma

# 27-11-2020 à 14:03:52

Bonjour,
J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le désactiver et à chaque fois que je redémarre mon pc la protection en temps réel s'active automatiquement
et en regedit les clé que je viens d'inseré ce supriment automatiquement et les parametres du gpedit sont aussi revenue pardefaut (not configured),ce bill gates ma rendu fou avec ses nouvelles mise à jours …

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-11-2020 à 16:16:22

Hello,

Si je comprends bien, tu as désactivé la protection en temps réel dans les options ; mais celle-ci revient sans cesse à ON. Egalement, dans gpedit (Computer Configuration > Administrative Templates > Windows Components > Microsoft Defender Antivirus) mais cela repasse aussi en actif ultérieurement. Pour regedit c'est : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\DisableAntiSpyware".

Apparemment, on peut aussi supprimer "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WinDefend" mais cette dernière peut revenir après certaines mises à jour qui remettraient le système d'équerre. On peut aussi changer la valeur par "2" (pour automatique), "3" (pour manuel), et "4" (pour désactiver).

L'autre solution serait d'installer un antivirus de ton choix (ce qui serait quand même recommandé), et aurait pour effet de désactiver le Defender.

En espérant t'avoir aidé si une solution ci-dessus n'a pas été testée.

Stéphane

[Edité le 27/11/2020 à 16:19]

Rankma
Messages : 2

Avatar de Rankma

# 11-12-2020 à 07:37:14

Merci beaucoup pour votre aide, c'est génial. J'ai complètement désactivé Windows Defender.

myrivertale
Message : 1

Avatar de myrivertale

# 26-04-2021 à 13:15:59

To permanently disable Microsoft Defender Antivirus on Windows 10, follow these steps:
Open Start.
Search for gpedit. …
Take the following path: …
Double-click the Disable Microsoft Defender Antivirus policy. …
Select the On option to disable Microsoft Defender Antivirus. …
Click on the Apply button.
Click on the OK button.

kuleenvid
Message : 1

Avatar de kuleenvid

# 21-05-2022 à 19:24:39

Allez dans Démarrer.
Dans la barre de recherche tapez gpedit. …
Suivez le chemin suivant : Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Antivirus Microsoft Defender.
Double-cliquez sur Désactiver l'antivirus Microsoft Defender.

[Edité le 21/05/2022 à 19:24]

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité