Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Crystal Sokoban

12,11 / 20
créé par GamesOnly

Jeu gratuit Crystal Sokoban

Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail

Jouer Jouer plus tard Voir les scores

Crystal Sokoban est une nouvelle version du jeu de Sokoban, dans laquelle vous dirigez un personnage dans une combinaison orange, qui doit pousser des cristaux jusqu'aux cases jaunes pour avoir le droit de passer à la suite. Plus il travaille vite, et plus il obtient de points à la fin d'un niveau. Placez-vous sur la case adjacente d'un cristal pour le pousser. Vous ne pouvez pas le déplacer si vous le poussez alors que la case derrière n'est pas libre. Si vous êtes bloqué et que vous ne pouvez plus déplacer le cristal, recommencez le niveau en cours et tentez de faire les choses d'une autre façon. Ce jeu se joue avec les touches fléchées.

Taille du jeu : 2,5 MB

Jeux associés

Tags

Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".

Commentaires les plus anciens

Voir tous les commentaires (10)

Aiden16

Aiden16 20/01/2018 17:30

pas mal :)

Titje

Titje 05/02/2015 17:02

Très peu de précision dans le maniement du pion. Elémentaire au niveau jeu proprement dit, loin en dessous du premier sokoban dos

Varacti

Varacti 24/10/2014 23:35

Un sokoban classique assez simple dans l'ensemble mais les derniers niveaux sont intéressant.
Dommage que le personnage ne soit pas animé.

NoLimit

NoLimit 24/10/2014 20:43

pas mal mais pas très compliquer une fois que l'on a compris le truc, c assez rapide. Par contre le lvl 82 est assez fun^^

Emalemerlin

Emalemerlin 24/10/2014 18:32

Énième version du jeu japonais créé en 1982, ce CRYSTAL SOKOBAN est plutôt réussi esthétiquement parlant. La difficulté augmente au fur et à mesure des niveaux. Et c'est tout. En effet, la raideur du petit "sokoban" (gardien d'entrepôt en japonais) est un peu à l'image de ce type de jeu: vite limité. C'est dommage, il aurait été intéressant de pimenter la difficulté par des événements inattendus (trous en formation, trappes dissimulées...) Je donne une note de 10/20.

Publicité