Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Jeu Kingdom of Pixels

13,99 / 20
créé par QTX

Jeu gratuit Kingdom of Pixels

Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail

Jouer Jouer plus tard

Kingdom of Pixels est un MOBA dans un style rétro ressemblant à League of Legends et DOTA 2. Survivez à tout prix lors de dangereuses batailles et éliminez tous vos ennemis ! Au départ, vous commencerez par créer votre personnage parmi une importante liste de héros avec des capacités et des aptitudes différentes selon votre style de jeu. Que vous soyez plutôt adepte de mêlée ou de combat à distance, que vous soyez plutôt armes classiques ou magie, vous trouverez votre bonheur avec les très nombreux objets disponibles. Ne vous laissez pas surprendre par vos ennemis lors des affrontements et utilisez la carte à votre avantage pour mettre en place vos plans et vos stratégies. En supprimant vos ennemis, vous gagnerez de l'or pour fabriquer et améliorer les objets et de l'expérience pour monter en niveau et devenir plus fort. N'oubliez pas de conserver toujours un peu d'or de manière à pouvoir acheter et utiliser des potions de santé. Elles vous aideront à vous remettre en forme après avoir subi des dégâts. Sachez que la durée moyenne d'un match est de 15 minutes. Pour gagner un match vous devez détruire le cristal ennemi avec vos sbires. Vous ne pouvez pas le faire vous-même, seuls vos serviteurs peuvent y parvenir. Améliorez les capacités de ces derniers en détruisant la tour ennemie. Cela vous donnera un énorme avantage dans votre partie. Différents modes de jeu s'offrent à vous : entraînez-vous dans le mode practice, affrontez un adversaire dans un match 1v1 ou affrontez 2 joueurs en 2v2 avec de la coopération. Le jeu est à ce jour encore dans sa phase de développement et l'auteur du jeu prévoit encore beaucoup d'améliorations et de nouveautés.
Ce jeu se joue avec les touches WASD pour se déplacer, la barre d'espace pour sauter, J / clic gauche pour l'attaque de base, K / CTRL pour la 1ère capacité, L / Alt pour la 2ème capacité, B pour revenir au départ, 1-5 pour les objets actifs et un clic droit pour vendre des objets.

Mode online

 
Publicité

Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".

Commentaires les plus anciens

Voir tous les commentaires (1)

Fake

Fake

Fake

Publicité