Le principe est sympa, les graphismes façons "old games" aussi, mais la visée est juste insupportable (côtés ou diagonales, et que ça -_-' ) Donc 11/20
2220 germes tuées, 1180 points... Ouais, un gros défaut à ce jeu c'est qu'on peut pas faire pause et uper/modifier ses tours ou leur disposition. Du coup on est rapidement submergées de vagues (ce qui pourrait être intéressant). Sinon le côté physique est là un peu pour faire joli, et est utile que quand les germes s'amassent dans un coin. Et les "grosses" toures (les deux dernières) ne servent à rien. Allez, un petit 13.
Fini. Pas mal du tout comme jeu, j'aime bien =D Et pile ce qui faut comme nombre de niveaux. j'aurais pas eu la foi de continuer plus de 3/4 d'heure -__-'
Même si j'suis quasiment sûr de pas avoir eu les dessins qu'on était censé avoir à la fin ^^'
Le but est que l'énergie circule en quantité suffisante dans tout les appareils (quand lis ont des petites boules vertes qui leur tourne autour très très vite) Ça c'est le principe. Après pour chaque appareil: * 1 connexion sortante max et 1 entrante max pour chaque petit truc de base. * Les jaunes doivent se connecter à deux appareils en même temps sinon ils fournissent pas de courant. 1 seul appareil peut lui fournir du courant. * Les oranges sont juste des "conduits" pour réacheminer le courant, ça rentre par un bout, ça sort par l'autre. Ils doivent aussi avoir du courant. (ie: être utilisés) * Les verts "captent" une ligne de courant déjà établie. En général c'est pour faire un peu plus ch**, mais ça peut être utile.. * Les bleus font tout l'intérêt du truc. Ils rétractent leurs tentacules isolantes lorsqu'ils ont suffisamment de courant (ça se rétracte au fur et à mesure). Et il leur en faut pas mal.
J'avoue c'est rageant de se faire pourrir par une daube verte sur une erreur de timing! (Raaaah! J'étais au niveau −1 !!! T_T)
Je suis d'accord avec les propositions de QGI.
Sinon quelqu'un sait ce que devient l'argent qu'on gagne quand on "vend" des armes moins bonnes que celle dont on est équipé? Parce que pour l'instant j'en ai pas vu la couleur...
Commentaires de Corasym
The Snow Runs Red Le 21/12/2010 à 22h30
Le principe est sympa, les graphismes façons "old games" aussi, mais la visée est juste insupportable (côtés ou diagonales, et que ça -_-' )
Donc 11/20
Knox Le 09/12/2010 à 21h58
Pas mal comme jeu, même si j'y passerai pas l'après-midi. et il manque effectivement un mode multijoueur.
Sneak Thief 2 - Second Strike Le 08/12/2010 à 15h39
Ça m'a pris 6 minutes pour le finir 0.o
Mais je l'aime bien cette série d'escape-game :)
Doodle Pets Le 27/11/2010 à 21h53
Euh.. À part un gros BOF, je vois pas...
Un 5/20.. et encore -_-'
Blow Things Up! Le 20/11/2010 à 14h52
Rhaaa! Il me manque les trois derniers trophées! Je les veux!
J'iame bien ce jeu!
"Ka-boom! Nooooooooeeeeees!" =D
Bowels Physics TD Le 11/11/2010 à 2h49
2220 germes tuées, 1180 points...
Ouais, un gros défaut à ce jeu c'est qu'on peut pas faire pause et uper/modifier ses tours ou leur disposition. Du coup on est rapidement submergées de vagues (ce qui pourrait être intéressant).
Sinon le côté physique est là un peu pour faire joli, et est utile que quand les germes s'amassent dans un coin.
Et les "grosses" toures (les deux dernières) ne servent à rien.
Allez, un petit 13.
Cyrcuit Le 29/10/2010 à 21h34
Fini.
Pas mal du tout comme jeu, j'aime bien =D
Et pile ce qui faut comme nombre de niveaux. j'aurais pas eu la foi de continuer plus de 3/4 d'heure -__-'
Même si j'suis quasiment sûr de pas avoir eu les dessins qu'on était censé avoir à la fin ^^'
Le but est que l'énergie circule en quantité suffisante dans tout les appareils (quand lis ont des petites boules vertes qui leur tourne autour très très vite)
Ça c'est le principe. Après pour chaque appareil:
* 1 connexion sortante max et 1 entrante max pour chaque petit truc de base.
* Les jaunes doivent se connecter à deux appareils en même temps sinon ils fournissent pas de courant. 1 seul appareil peut lui fournir du courant.
* Les oranges sont juste des "conduits" pour réacheminer le courant, ça rentre par un bout, ça sort par l'autre. Ils doivent aussi avoir du courant. (ie: être utilisés)
* Les verts "captent" une ligne de courant déjà établie. En général c'est pour faire un peu plus ch**, mais ça peut être utile..
* Les bleus font tout l'intérêt du truc. Ils rétractent leurs tentacules isolantes lorsqu'ils ont suffisamment de courant (ça se rétracte au fur et à mesure). Et il leur en faut pas mal.
Voilà j'espère avoir été suffisamment clair ^^'
Enjoy.
Glorg Le 29/10/2010 à 18h07
J'avoue c'est rageant de se faire pourrir par une daube verte sur une erreur de timing! (Raaaah! J'étais au niveau −1 !!! T_T)
Je suis d'accord avec les propositions de QGI.
Sinon quelqu'un sait ce que devient l'argent qu'on gagne quand on "vend" des armes moins bonnes que celle dont on est équipé? Parce que pour l'instant j'en ai pas vu la couleur...
Dive Devil Le 13/10/2010 à 14h36
Je trouve que le diablotin va pas assez vite ^^
Trafficator Le 13/10/2010 à 14h30
Deuz.
Ouais, il est pas mal :)
Un chti 14 .