Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Commentaires de dldr21

Jeu gratuit Legor 2

Legor 2 Le 28/08/2010 à 23h51

Bien qu'en anglais, ce jeu est très facile à comprendre et le jeu est très bien fait!

Jeu gratuit Steppenwolf 7

Steppenwolf 7 Le 06/08/2010 à 14h13

il est bien fait comme jeu, mais, à chaque fois qu'on perd, il faut tout recommencer! :(
je mets 10

Jeu gratuit Steppenwolf 3

Steppenwolf 3 Le 18/07/2010 à 22h27

Les Steppenwolf sont très bien fait tant pour les graphiques que pour l'histoire, mais, le seul point de difficulté majeure, c'est qui faut tout recommencer à chaque fois que l'on perd! 10/20

Jeu gratuit Steppenwolf 2

Steppenwolf 2 Le 17/07/2010 à 23h22

Voici la solution en vidéo pour illustrer celle de LinkZelda. Elle est sur http://www.youtube.com/watch?v=JeV37VTS_34

Jeu gratuit Hostel Room Escape

Hostel Room Escape Le 13/07/2010 à 13h51

solution à l'adresse http://www.youtube.com/watch?v=Oy7fTHLl0Zg

Jeu gratuit Thermal Room Escape

Thermal Room Escape Le 10/07/2010 à 22h42

"Cliquez sur la boite à crayon sur le bureau, récupérez l'ouvre lettres
Cliquez sur la poubelle, degager les papier, une clé.
Utilisez la clé sur le 2ème tiroir sous le portable. Un digicode.
Cliquez sur le pot de fleurs, et utilisez l'ouvre lettres pour gratter la terre, une clé.
Utilisez cette clé sur le 1er tiroir sous la télévision, puis dans le tiroir cliquez sur le petit tiroir à gauche. La télécommande de la climatisation.
Cliquez sur les fleurs, le chiffre 3
Cliquez sur la lampe au plafonds, le chiffre 4 (à l'envers) et cliquez encore sur la lampe. Elle illumine le tableau, 28°
Cliquez sur le rideau de droite, le chiffre 7 (à l'envers)
Cliquez sur l'imprimante, le chiffre 9
C'est 4 chiffres sont le code du digicode 3 4 7 9
Allez à la climatisation, avec la télécommande, allumez la. Le bouton vert s'allume.
Ensuite mettre le climatiseur sur 28°
Cliquez sur le lit pour trouver un cordon
Cliquez sur la prise murale, et brancher le cable d'alimentation et cliquez sur le bouton en dessous
Cliquez à côté du portable, poser le digicode et utiliser le cordon pour le relier au portable
Sur le digicode des fléches. Elles indidique le sens de lecture du chiffre.
3 (vers le haut) 4 (vers le bas) 7 (vers le bas) 9 (vers le haut)
Vous obtenez une clé à utiliser sur la porte de sortie à droite.
Et voilà vous êtes dehors "

Jeu gratuit Au fourneau

Au fourneau Le 10/07/2010 à 22h15

trop dur, les pains cuisent trop vite

Jeu gratuit Burger Restaurant 4

Burger Restaurant 4 Le 07/07/2010 à 19h06

Ce jeu est très bien fait, en français mais, il faut être trop rapide!

Jeu gratuit Books Room Escape

Books Room Escape Le 05/07/2010 à 13h49

- Clic sur la table et prenez le LIVRE ROSE ainsi que le PICHET d'eau


- Clic sur le tableau blanc represantant une bibliotheque sur le mur du fond pour prendre le LIVRE JAUNE


- Clic sur le coussin orange de gauche sur le canapé pour prendre le LIVRE VERT


- Clic sur le petit placard le plus à droite pour récuperer le LIVRE ROUGE
et la BOITE d' ALLUMETTES

- Clic sur le placard blanc à gauche de la cheminée qui contient 3 BOUTS de BOIS

- Clic sur le grand placard marron central pour y trouver un SAC de sport .
Cliquez sur le sac pour ouvrir la fermeture zippée et recuperez une CLEF bleue


- Avec la clef bleue ouvrez le 1er placard blanc du bas pour obtenir un LIVRE BLEU
et une CLEF violette

- Avec la clef violette ouvrez le placard de gauche à 4 panneaux et prenez la CLEF orange et le LIVRE VIOLET .Sur cette même vue prenez la CLEF marron ,à droite ,dans le renfoncement au dessus de la cheminée ( peu visible )

- Avec la clef orange ouvrez le second placard blanc du bas pour trouver le LIVRE ORANGE


_ Tournez à gauche dans la seconde piece et ouvrez le tiroir fermé avec la clef marron . Reculez et prenez le LIVRE MARRON dans le tiroir à présent ouvert

Observez l'ordre des couleurs sur le tableau au dessus du meuble à tiroirs

MARRON ROSE JAUNE

VERT X ROUGE

ORANGE VIOLET BLEU


Revenir dans la 1ere salle . Regarder le tableau sur le mur avec les livres blancs et le sac au milieu.

Ouvrir le placard bibliothèque et rangez les livres comme indiqué : Tous les livres marrons dans le 1er casier , tous les roses dans le second ... etc et laissez le casier central vide pour y mettre le sac à la fin .Après cela ,vous récupérer le LIVRE SECRET

Poser les 3 bouts de bois dans la cheminée et allumer un feu avec les allumettes. BRULEZ le livre secret et éteindre le feu avec le pichet d'eau pour récupérer la CLEF de la porte d'entrée .. Allez donc l'ouvrir et sortez !

Jeu gratuit Caravan Escape

Caravan Escape Le 05/07/2010 à 13h22

Voici la solution que j'ai trouvée sur pour le jeu. L'original se trouve sur http://dany58.over-blog.com/article-caravan-escape-52722240-comments.html (c'est dans les commentaires)
-Cliquez sur l'interrupteur

-Ouvrir le frigo, prendre une tomate, le fromage, un morceau de viande

Changez de vue.



-Cliquez sur les placards. Prendre le livre, le plateau, le pain et le tournevis.

-Dans le livre, la recette du hamburger.

-Revenez en arrière et cliquez sur la cuisinière. Placez l'assiette sur le plan de travail.

-Prenez le couteau suspendu

-Cliquez sur la tomate, coupez la, faites de même avec le pain, et le fromage

-Faites votre hamburger comme indiqué dans le livre, reposez le sur le plateau, puis mettez le dans le micro onde. Appuyez sur le bouton rouge.

-Notez le temps de cuisson 22:00

-Revenez en arrière,cliquez sur le tapis. Utilisez le couteau.

-Retournez sur la première vue du jeu et cliquez sur la boite grise jusqu'à obtenir les chiffres obtenus sur le micro onde. Récupérez la lampe torche.

-Utilisez le tournevis sur le boitier rouge. Des piles et une clef.

-Mettez les dans la lampe torche et cliquez sur l'interrupteur murale afin d'éteindre la lumière.

-Allumez votre lampe torche, notez le code, allumez de nouveau la lumière.

-Revenez vers la seconde vue et cliquez sur le tapis. Utilisez le couteau.

-Entrez le code et dévissez les boulons à l'aide de la clef.



Vous êtes sorti. ; )

Publicité